« L'introduction de cette nouvelle catégorie d'actif dans les Fonds Portefeuille Keystone rend cette solution de portefeuille "tout-en-un" encore plus efficace pour les investisseurs à la recherche de diversification et de rendements solides, » a déclaré David Feather, président, Services Financiers Mackenzie Inc. « Une présence sur le marché de l'immobilier mondial rehausse la réputation de Keystone à offrir une exposition solide à une vaste gamme de catégories d'actif afin de réduire le risque et de maximiser les rendements pour les investisseurs. »
Nouvelle répartition de l'actif des Fonds Portefeuille Keystone
L'immobilier mondial en tant que catégorie d'actif a le potentiel d'améliorer les rendements rajustés au risque grâce à sa faible corrélation avec d'autres catégories d'actif et à sa volatilité relativement faible. L'exposition à cette catégorie d'actif sera représentée par des placements sous-jacents dans la Catégorie Mackenzie Universal Mondial immobilier, un portefeuille diversifié de titres immobiliers à l'échelon mondial, dont la sous-gestion est assurée par ABN AMRO Asset Management.
Les répartitions en immobilier mondial au sein de chaque Fonds Portefeuille Keystone sont les suivantes :
Fonds Portefeuille Keystone :
Fonds Portefeuille revenu diversifié Keystone : 10 pour cent
Fonds Portefeuille prudent Keystone : 10 pour cent
Fonds Portefeuille équilibré Keystone : 7,5 pour cent
Fonds Portefeuille équilibre et croissance Keystone : 7,5 pour cent
Fonds Portefeuille croissance Keystone : 5 pour cent
Fonds Portefeuille croissance maximum Keystone : 5 pour cent
Fonds Portefeuille Keystone
Les Fonds Portefeuille Keystone visent à répondre aux besoins uniques de chaque investisseur grâce à une répartition stratégique de l'actif. Chaque Fonds Portefeuille Keystone est une solution "tout-en-un" gérée de façon active et diversifiée parmi 11 à 15 fonds sous-jacents. Les Fonds procurent une exposition sans pareil à une vaste gamme de sous-catégories d'actif.
En plus de l'ajout de l'immobilier mondial, les portefeuilles aux gestionnaires multiples seront rééquilibrés afin de produire des rendements à long terme avantageux tout en contrôlant le risque, d'une année à l'autre, dans la plupart des conjonctures, et d'améliorer le « style neutre » – pierre angulaire de la marque Keystone.
Une surveillance experte
Karen Bleasby, vice-présidente principale, Placements Mackenzie, est responsable du rééquilibrage des six Fonds Portefeuille Keystone en consultation avec Mercer, Consultation en gestion de placements*.
Ce rééquilibrage est le produit d'un examen qualitatif et quantitatif effectué par les gestionnaires des fonds sous-jacents. L'objectif du rééquilibrage est d'assurer une représentation des fonds qui, individuellement, ont récemment affiché de bons rendements. Les Fonds Portefeuille Keystone peuvent convenir à une variété d'investisseurs ayant divers niveaux de tolérance au risque et qui recherchent un rendement allant d'un revenu régulier à une croissance à long terme. Les investisseurs intéressés devraient communiquer avec leur conseiller financier pour de plus amples renseignements.
Placements Mackenzie : Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 61,6 milliards de dollars, Placements Mackenzie offre ses services par l'intermédiaire d'un réseau diversifié de tiers conseillers financiers. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 119 milliards de dollars.
* Mercer, Consultation en gestion de placements offre des services de conseil sur la conception du questionnaire d’établissement du profil de risque, la répartition de l’actif, l’évaluation des gestionnaires et la sélection et les pondérations cibles. Toutes les décisions finales sont prises par Mackenzie.
Les placements dans les fonds communs peuvent donner lieu à des courtages, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire le prospectus avant de prendre votre décision. Les placements dans les fonds communs ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et leur rendement passé ne donne pas forcément une indication du rendement futur.
Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à :
Yvon Desautels ou Alida Alepian
Capital-Image Inc.
(514) 739-1188 poste 22 ou 25
ydesautels@captial-image.com
aalepian@capital-image.com
Immobilier dans le Morbihan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire