16 janvier 2007

Immobilier de luxe : Jumeirah va assurer la gestion du luxueux Phuket Private Island Resort, en Thaïlande

île de Koh Raet Le Groupe TGR - Asie a choisi Jumeirah afin d'assurer la gestion d'une luxueuse île privée resort 5 étoiles sur l'île de Koh Raet, Ao Po Bay, Phuket

Le Groupe Jumeirah, dynamique groupe hôtelier de luxe international basé à Dubai et membre de Dubai Holding, a été choisi par le Groupe TGR ­ Asie afin d'assurer la gestion de l'île privée resort 5 étoiles, actuellement en cours de réalisation à Ao Po Bay, Phuket, - en Thailande.

Le Jumeirah Phuket Private Island Resort, qui devrait être achevé fin 2008, proposera 65 somptueuses villas de luxe pool disposant chacune d'une piscine privée à débordement et d'un Jacuzzi, 12 luxueuses villas résidentielles composées de trois chambres, quatre restaurants et bars ainsi que de nombreux équipements de loisirs, de remise en forme et un spa, assortis d'une grande piscine d'un concept original ainsi que d'une plage privée de sable blanc de 400 mètres de long. De plus, le resort proposera une marina, un yacht club privé, un court de tennis, plusieurs boutiques, un centre d'affaires ainsi qu'une bibliothèque avec son propre salon de lecture.

Jumeirah Phuket Private Island Resort sera installé sur les côtes de Koh Raet, une île tropicale vierge située à seulement 500 mètres au large de Ao Po Bay, au nord est de l'île de Phuket en Thailande, offrant ainsi à ses clients un accès facile vers les principaux sites touristiques de l'île de Phuket. On peut rejoindre le resort en quatre minutes de transfer en yacht privé ou avec la navette maritime de l'île partant d¹un embarcadère sur l'île principale situé à seulement quinze minutes de l¹aéroport International de Phuket.

Niché sur 56.000 mètres carrés de terrain privé, le Jumeirah Phuket Private Island Resort sera une île resort exclusive et luxueuse offrant, au nord, des paysages spectaculaires des falaises de calcaire de Phang Nga Bay, des plages de Ao Po Bay vers l¹ouest et, des kilomètres de plages de sable blanc permettant d¹apercevoir Naka Yai et Naka Noi.

Cette nouvelle fait suite à l'annonce récente de Jumeirah concernant son intention d'accélérer le développement de son portfolio d'hôtels, et suit de près l'arrivée du Groupe sur le marché d'Asie du sud-est avec l'ouverture prévue en juillet 2008 de Hantang Jumeirah Shanghai et l'annonce de plusieurs nominations de responsables, comprenant également l'installation de bureaux régionaux Jumeirah à travers la région Asie Pacifique.

"Nous sommes ravis d'avoir choisi le Groupe Jumeirah et nous avons le sentiment que ce partenariat offrira à nos clients une expérience de luxe unique, exclusive et sans égal dans la région." a déclaré Mr Dilokpol Sundaravej, partenaire et Directeur Général du Groupe TGR ­Asie.

"Nous sommes absolument ravis d'avoir été nommés par le Groupe TGR Asie afin de gérer ce qui promet d'être l'une des îles privées resort les plus prestigieuses de la région Asie Pacifique. La philosophie de Jumeirah peut se résumer en deux mots ­ŒStay Different et nous sommes convaincus que ce nouveau et passionnant projet de développement de resort représente une occasion unique de créer l'une des expériences hôtelières les plus prestigieuses et personnelles au monde" a déclaré Gerald Lawless, Directeur Général du Groupe Jumeirah.

Pour de plus amples informations merci de contacter le Service de Presse du Groupe hôtelier JUMEIRAH en France & en Belgique :

Sandrine PERRET-MOORE / T.M.C France
Tél. : (33) 01.39.12.45.15
Fax : (33) 01.39.12.45.60
E-mail : mooretmc@club-internet.fr


Agences immobilières en Guadeloupe

Aucun commentaire: