Les deux sociétés regrouperont leur création de projets respectifs et leur expertise en matière d'hospitalité pour créer un concept de vie << cinq étoiles >> pour les propriétaires, en commençant par les plus récentes phases de développement du projet La Heredia de Monte Mayor de La Perla situé en Andalousie, en Espagne.
Fondée en 1995, La Perla International Living est la première marque mondiale du secteur de l'immobilier résidentiel. Elle compte des projets, réalisés ou en cours de développement, en Espagne, en France, en Autriche, en Suisse, à Antigua, à Panama et au Vietnam. Kempinski Residences a été fondée l'année dernière afin de consolider les intérêts croissants du Kempinski Group sur le marché des résidences de ville et de villégiature. D'importantes villes d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud font partie du portefeuille de Kempinski. Le nouveau partenariat favorisera la création d'une valeur ajoutée non négligeable pour les deux parties.
<< À l'origine, La Perla évoluait dans le secteur du développement immobilier traditionnel, tandis nous nous spécialisions dans la prestation de services hôteliers >>, a déclaré Christophe Piffaretti, directeur général de Kempinski Residences. << Au cours des 10 dernières années, nous nous sommes dirigés vers le secteur immobilier avec nos résidences, et La Perla s'est tournée vers le secteur des services. En se rencontrant à mi-chemin pour unir nos forces, nous comblons le fossé et nous nous occupons de chaque détail, du développement optimal d'un site à la prestation des meilleurs services possibles à l'intention de ceux qui occuperont éventuellement ces résidences. L'union de nos expertises favorisera certainement le développement de Synergies qui nous aideront à atteindre nos objectifs à long terme respectifs. >>
Selon Debby Koning, directrice des participations de La Perla, le premier projet entièrement conjoint des deux sociétés se concentrera sur les phases 1C et 2 de La Heredia de Monte Mayor, une nouvelle communauté privée composée de maisons en bande au sein du domaine plus vaste de Monte Mayor Golf & Country Club. La section de ce projet sera renommée Kempinski Private Residences La Heredia de Monte Mayor. << Ces premières phases nous donnent l'occasion de mettre en commun nos expertises et expériences respectives >>, a-t-elle expliqué. << La Perla se spécialise dans le design et la réalisation de projets tandis que Kempinski se spécialise dans l'aménagement de résidences avec installations, ce qui permet d'assurer des services cinq étoiles à l'intention d'une clientèle exigeante. Nous sommes confiants que cela créera la valeur ajoutée que nos deux sociétés recherchent, et nous croyons que le marché acceptera ce concept avec enthousiasme. Dans l'intervalle, nous comptons également offrir aux propriétaires la possibilité de recourir aux services de Kempinski dans les phases initiales de La Heredia de Monte Mayor et, ultérieurement, aux propriétaires de villas du projet Golf & Country Club. >>
Conçue dans le même genre qu'un projet primé précédent de La Perla, La Heredia de Monte Mayor propose des maisons uniques construites à flanc de colline dans le style d'un village andalou traditionnel. L'apport de Kempinski a consisté à peaufiner le plan directeur de La Perla, afin d'apporter le style Kempinski aux plans d'étages et aux installations des maisons restantes des deux phases. La plupart seront vendues avec accès complet à l'hôtel cinq étoiles de la société ainsi qu'à son service de concierge, qui peut déjà être sollicité à l'hôtel Kempinski tout près, à Estepona.
Il y a également un grand potentiel pour d'autres projets réunissant les deux sociétés, a ajouté Debby Koning, de La Perla; projets qui ajouteraient une toute nouvelle dimension à l'expérience International Living que propose la société. << Nous étudions désormais de nouveaux projets sur lesquels nous pourrions travailler en collaboration, et dans lesquels Kempinski jouerait un rôle dans le processus de création afin d'optimiser le design et ainsi satisfaire à ses propres besoins, normes et exigences stratégiques opérationnels ».
Kempinski Residences considère aussi ce genre de propriétés immobilières de marque dotées de services de luxe 5 étoiles comme la tendance de l'avenir. << Ce genre de partenariat devient une part essentielle des activités mondiales de notre société >>, a souligné M. Piffaretti. << Kempinski Residences compte maintenant environ 1 800 unités en cours de construction en collaboration avec d'autres partenaires internationaux. Nous constatons que les premières personnes à acheter bénéficieront d'une accentuation réelle de l'évaluation immobilière. Cependant, il s'agit d'un investissement important, et la marque représente un facteur très important dans ces cas. A qui faites-vous confiance? Notre réputation dans le secteur du tourisme d'accueil repose sur plus de 100 années d'expérience, et notre marque est notre meilleur atout. Le fait que La Perla International Living pense la même chose de sa marque explique pourquoi cette société se démarque des autres. Nous sommes enchantés et enthousiasmés à l'idée de ce que nous allons accomplir ensemble. >>
Nos sites uniques, nos maisons exceptionnelles et nos services incomparables créent une expérience internationale qui ouvre les portes aux nouvelles cultures et enrichit votre vie en vous dotant de plus de liberté, de confort et de quiétude d'esprit.
Contact presse :
PR Newswire Europe Ltd.
209 - 215 Blackfriars Road, London, SE1 8NL
Tel : +44 (0)20 7490 8111
Fax : +44 (0)20 7490 1255
E-mail : info@prnewswire.co.uk
Immobilier en Martinique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire