Un logiciel doté de nombreux automatismes
Par sa conception le logiciel répond de façon globale aux attentes des gestionnaires de location. Au-delà des actions de gestion locative classiques, il se distingue par d’autres nombreuses fonctionnalités souvent originales (gestion fiscale, automatismes comptables…) Profitant d’un suivi constant, le logiciel s’adapte en permanence aux évolutions de l’univers de la location.
Adapté aux différents acteurs de la gestion immobilière
LOCKimmo destiné aux propriétaires bailleurs, aux SCI, agences immobilières et administrateurs de biens. Plusieurs versions sont disponibles en fonction des besoins et impératifs des utilisateurs en matière de gestion immobilière.
Un tarif attractif
Avec des prix allant de 99€ à 599€ selon les versions et indépendamment du nombre de lots / locataires / contrats de baux gérés, le logiciel présente un excellent rapport qualité/prix avec un retour sur investissement très rapide. Pour le découvrir, une version d’évaluation est offerte pendant 60 jours.
Un support technique
Un service de support technique permet à l’utilisateur d’être assisté dans la mise en place et dans l’utilisation du logiciel et profite d’une période de mise à jour gratuite de 2 ans.
L’entreprise Lockimmo :
Basée en région parisienne, l’entreprise LOCKimmo est spécialiste de la gestion locative. Distribués uniquement par Internet, ses logiciels misent sur l’innovation et une grande proximité avec les utilisateurs.
Témoignage de M. Frédéric Enriquez :
« J’utilise le Logiciel LOCKimmo depuis maintenant un an. Gérer mes locations me demandait beaucoup de temps, je cherchais à faciliter mon quotidien. Le logiciel que j’utilisais par le passé était trop compliqué. Les points forts de LOCKimmo sont tout d’abord sa simplicité d’utilisation, le nombre de lots est illimité, toutes mes tâches sont automatisées et les mises à jour permettent d’avoir régulièrement de nouvelles fonctionnalités. »
Versions disponibles et tarifs : www.lockimmo.com
Constructeurs de maisons individuelles dans la Marne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire