09 février 2009

ERA Immobilier s'offre une nouvelle vitrine virtuelle

ERA Immobilier 80% des contacts acquéreurs proviennent de la Toile. Fort de ce postulat, le réseau ERA Immobilier a l’ambition de devenir un acteur virtuel incontournable dans la qualification et l’accompagnement de tout projet immobilier.

Poursuivant sa stratégie digitale, ERA Immobilier offre aux internautes une nouvelle version de son site grand public, dynamique, accessible et plus conviviale.

Complètement repensé à destination de tout porteur d’un projet immobilier, www.erafrance.com met à disposition du visiteur dès sa page d’accueil une saisie assistée des localités, les exclusivités du réseau et un espace Carrière.

Le site déploie un éventail de fonctionnalités telles une géolocalisation des agences ERA par carte interactive ou nom de la municipalité, une section dédiée par nature de projet (achat, mise en vente, location, mise en location), des diaporamas avec affichage plein écran, la possibilité d’abonnement en flux RSS...

Le site www.erafrance.com ouvre également les portes de 46 pays, dont 20 en Europe, où ERA est présent, par un simple clic sur le lien associé. La trame graphique s’inspire d’ailleurs du rayonnement européen généré par l’enseigne.

Le contenu éditorial s’est étoffé de revues de presse et actualités sur le réseau ERA, de l’étude européenne sur le marché de la transaction immobilière, des BD tomes I et II Et tout s’accél ERA et ERA c’est pour ton bien (à feuilleter en ligne).

Les candidats à une carrière dans l’immobilier disposent d’un espace où s’informer sur les opportunités offertes par ERA et déposer leur CV en qualité d’assistant(e), négociateur(trice), manager en agence. Les futurs entrepreneurs peuvent aussi découvrir le système de franchise ERA et ses multiples avantages pour fonder leur propre agence sous enseigne.

A terme, le réseau ERA escompte doubler voire tripler le nombre de visiteurs sur son site grâce à sa nouvelle vitrine virtuelle.

Website : www.erafrance.com


Constructeurs de maisons individuelles en Corse


Aucun commentaire: