28 février 2009

Le Groupe CAPELLI élargit son offre et lance une marque de terrains « Low Cost »

Groupe Capelli Le Groupe CAPELLI élargit son offre et lance une marque de terrains « Low Cost » Afin de répondre aux besoins actuels des consommateurs en recherche de « Bonnes Affaires », le Groupe CAPELLI, deuxième lotisseur national, propose aujourd’hui une offre de terrains « Low Cost », accessibles aux budgets modestes.

Dans les critères déterminants d’achat des français, le prix arrive en tête, suivi par la qualité et le service. Le critère de la bonne affaire donne aujourd’hui une valeur supplémentaire au produit.

Comme il l’a toujours fait, afin de coller au plus près aux attentes de sa clientèle de primoaccédants, le Groupe CAPELLI a sélectionné une centaine de terrains parmi son offre, qui bénéficient du meilleur mix prix/produit/localisation. Ces terrains sont présentés sur une vitrine web, www.terrainlowcost.fr, qui permet à l’internaute de consulter l’ensemble de l’offre, de mesurer les économies réalisées et de laisser ses coordonnées afin d’être le premier à réserver !

Avec cette nouvelle offre qui vient compléter les mesures d’aides mises en place par l’Etat, le Groupe CAPELLI souhaite faciliter l’accès à la propriété en 2009 au plus grand nombre.

A propos du Groupe CAPELLI
Deuxième lotisseur de France, le Groupe familial CAPELLI bénéficie d’une expérience reconnue de 30 ans en détection, acquisition et viabilisation de terrains destinés à la construction de maisons individuelles et commercialisés auprès d’une clientèle principalement composée de primo-accédants. Véritable partenaire des communes, le Groupe CAPELLI s’inscrit comme un créateur d’urbanisation capitalisant sur son savoir-faire, la qualité de son process et son activité de promotion horizontale devenant ainsi un interlocuteur privilégié des mairies pour l’aménagement de leur territoire. Dans un marché du logement en constante expansion, le groupe accélère sa croissance par le maillage du territoire national avec une présence actuelle sur 24 départements.


Site Internet : www.capelli-immo.fr


Espace Bien-être


1 commentaire:

sylvain a dit…

peut être envahi de RENOUEE DU JAPON (quasi impossible à éradiquer) comme le lieu dit les bonnets gris à fitilieu (futur lotissement derrière le parc bisso des abrets). ils peuvent faire du low cost, en refusant d'assainir les terrains et de rendre les acomptes sous prétexte qu'un terrain de 700 m2 envahis intégralement n'est pas une clause de résiliation.