Crise immobilière ? C'est le moment de faire le bon choix !
La crise change la donne. Les acquéreurs retrouvent le temps de choisir le meilleur bien. Pour cela, Internet est une mine d’informations incroyable. Mais entre les millions d’offres, les centaines de sites immo et les dizaines d’articles contradictoires sur les prix, l’internaute est perdu ! Pourtant, l’achat d’une maison ou d’un appartement est souvent le plus gros chèque qu’il fera de toute sa vie. Twimmo lui donne, en trois clics, toutes les informations fiables et pertinentes pour faire le bon choix.
Twimmo, comment ça marche ?
1. Trouver. L’internaute accède à un annuaire à jour de plus de 350 sites immobiliers sérieux pour connaître toutes les offres du marché.
2. Sauvegarder. Il rassemble en un clic toutes ses offres préférées sur son espace. Pour la première fois sur le marché français, un outil, le Twim-it, permet à l’internaute d’enregistrer en un clic tout le contenu de ses offres préférées.
3. Tout savoir pour ne pas se tromper. Pour chaque offre sauvegardée, l’internaute profite de toutes les informations cruciales : les prix/m² dans le quartier, le temps de trajet par rapport à son lieu de travail, la situation des lycées les plus proches, leur taux de réussite au bac...
Une technologie réellement innovante
Twimmo repose sur les toutes dernières technologies 2.0. Il offre un service unique centré sur l’utilisateur. « La magie du web, c'est d'avoir accès à toutes les infos imaginables. Le problème, c’est qu’elles sont difficiles à trouver et souvent payantes. Grâce à Twimmo, l’internaute accède à tout, en un clic, et gratuitement », explique Laurent Pilliet, le fondateur de Twimmo.
Tous les services de Twimmo sont entièrement gratuits pour l'internaute. Les agences immobilières peuvent profiter d’espaces de publicité très ciblés pour rejoindre les chercheurs de biens actifs.
Twimmo ne cherche pas à remplacer les sites leaders existants. Au contraire, il vient compléter parfaitement leurs services. Le Twim-it permet une compatibilité exceptionnelle entre l’espace Twimmo et les sites immobiliers existants. Avec Twimmo, les chercheurs de biens ont enfin un outil en ligne simple et efficace pour les aider dans leur recherche immobilière.
A propos du fondateur : Laurent Pilliet a participé au lancement de Keljob.com en France en 2000. Il a fondé en 2003 à Montréal Focus RH. Ce site d’informations a été racheté par le Groupe Vocatis en mars 2006. Spécialiste des petites annonces en ligne, Laurent Pilliet, avec Twimmo, apporte sur le marché français les dernières nouveautés lancées avec un succès étonnant en Amérique du Nord en 2007.
A propos de Twimmo : Créé en février 2008, Twimmo a réalisé une première levée de fonds auprès de business angels en mai 2008. La version Beta du site est sortie en novembre 2008.
Website : www.twimmo.com
Immobilier Auch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire