21 novembre 2008

Agir avec les territoires en faveur du développement durable dans l’habitat

groupe QUALITEL Le bien-vivre chez soi, constitue le cœur des certifications du Groupe QUALITEL.

Pour une mairie ou une intercommunalité, un département ou une région, soutenir les opérations s’engageant dans une démarche de certification Qualitel, Habitat & Environnement, Patrimoine Habitat ou Patrimoine Habitat & Environnement, permet de répondre à la fois à la nécessité de produire des logements sociaux neufs de qualité et au défi de l’amélioration de l’habitat existant.

Le Groupe QUALITEL vous donne rendez-vous au Salon des Maires et des Collectivités Locales pour vous présenter ses certifications de la qualité du logement et dialoguer avec leurs représentants.

Ils vous démontreront la place des certifications dans les stratégies des élus locaux en matière d'environnement, d'économie d'énergie et de développement durable.

Depuis 1974, l'Association QUALITEL est un organisme indépendant reconnu par les pouvoirs publics. Son conseil d'administration fédère les représentants des principaux acteurs de la construction, les utilisateurs de logements et les consommateurs, les organismes intervenants dans la qualité de l'habitat ainsi que les pouvoirs publics.
Elle est accréditée par le COFRAC (Organisme d’accréditation des laboratoires et organismes certificateurs). Cette accréditation délivrée au regard des exigences de la norme NF EN 5011, atteste de l’indépendance de l’Association ainsi que de la rigueur et de la pertinence de son processus de certification et de ses interventions. Elle fait l’objet d’un renouvellement tous les 3 ans et est complétée d’un audit de suivi annuel.


QUALITEL vous donne rendez-vous au
Salon des Maires et des Collectivités Locales
du 25 au 27 novembre 2008 à Paris - Porte de Versailles

Contacts Presse :
Galivel & Associés - Carol Galivel - 01 41 05 02 02
2, rue Kléber - 92309 Levallois Perret Cedex - Fax : 01 41 05 02 03
galivel@galivel.com - www.galivel.com


Immobilier Haut-Rhin


Aucun commentaire: