A la fin du troisième trimestre 2009, CeGeREAL tient le cap et comptabilise un montant de loyers (IFRS) de 44 millions d’euros, en ligne avec celui enregistré au 30 septembre 2008.
Le chiffre d’affaires (IFRS) s’établit à 51 millions d’euros. Il est naturellement en légère baisse par rapport à celui de 2008 qui incluait une indemnité de départ de 3 millions d’euros payée par Cap Gemini.
- Principaux évènements du troisième trimestre 2009
Suite au départ de NEC, 3 nouveaux baux ont été signés avec Cap Gemini, NTT et Software sur la tour Europlaza, réduisant la vacance du portefeuille à 5%. Les baux prennent effet au 1er novembre et ont été négociés à des conditions très similaires avec les loyers en place, soit légèrement en dessous de la barre des 500 €/m2.
Ces négociations montrent que le positionnement de cet immeuble est solide sur le marché de la Défense.
- Prochaines publications :
23 février 2010 : Présentation des résultats annuels 2009
A propos de CeGeREAL
CeGeREAL est une SIIC (Société d’Investissement Immobilier Cotée) spécialisée dans les actifs immobiliers de bureaux de qualité et de grande taille.
Son patrimoine est constitué de trois ensembles immobiliers très importants situés en "première couronne" parisienne. Leur valeur globale établie par l'expert indépendant CB Richard Ellis Valuation a été estimée au 30 juin 2009 à 848 millions d'euros (hors droits de mutation).
Euronext Paris- FR0010309096 – CGR
IEIF "SIIC France" - SBF 250
www.cegereal.com
Constructeurs de maisons individuelles dans les Hauts de Seine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire