29 octobre 2009

J’aime ma maison : Salon immobilier à La Baule

J’aime ma maison Rendez-vous les 7 et 8 novembre prochains à Atlantia, pour le premier salon : «J’aime ma maison».C'est un événement, car c'est la première fois qu'un grand salon consacré à la décoration, à l'habitat et à l'immobilier aura lieu sur la presqu'île.

Le salon «J’aime ma maison» accueillera également une exposition permanente sur le thème de «L’art de la récup’», réalisée par Quentin Madoule, qui présentera quelques clefs pour rénover et faire du neuf avec de l’ancien… Autre artiste présent : Vu Nguyen. Ce jeune talent nazairien est connu pour sa manière de revisiter la mode et sa façon de jouer avec de la tôle et du tissu.

Ce grand salon consacré à l’habitat, à la maison et à la décoration s’annonce comme l’événement de l’automne sur la presqu’île. Le salon «J’aime ma maison» aura lieu samedi 7 et dimanche 8 novembre à Atlantia.

10H00 à 20H00 Samedi 7 novembre
10H00 à 19H00 Dimanche 8 novembre.
Entrée GRATUITE



Management équipe


1 commentaire:

babelon a dit…

Merci pour cette information, j'essaierai de ne pas rater le prochain salon pour la maison, car je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche l'écologie, la récupération et réutilisation des vieux objets et matériaux en fait partie. En terme d'immobilier, je viens de découvrir un guide très bien pour sélectionner les meilleures agences immobilières en France, en exemple les agences immobilières de Nantes, le plus c'est qu'il y a des avis de consommateurs, c'est sympa pour se faire une opinion des prestations fournies avant de s'y rendre ! En vous souhaitant une bonne journée !