Afin d'accentuer encore la cohésion du réseau et permettre à tous les acteurs d'échanger librement, l'équipe dirigeante de Solvimo va sillonner la France du 6 au 28 octobre prochains.
Cinq réunions régionales destinées aux franchisés sont organisées en régions afin de dresser le bilan de l'année écoulée et présenter les projets 2009. Par ailleurs, une convention de deux jours destinée aux négociateurs aura lieu fin octobre.
L'objectif de ces différentes rencontres est de permettre aux acteurs du réseau de confronter leurs expériences, d'échanger leurs points de vue sur la profession et l'analyse du marché. C'est aussi l'occasion de recueillir de nouvelles idées pour stimuler le réseau et optimiser son offre de services.
En final, ces rencontres dynamisent les équipes, motivent les négociateurs et apportent aux franchisés un enrichissement professionnel et un soutien personnalisé. Au-delà, l'échange d'expériences permet à tous les membres du réseau d'apporter des réponses plus pertinentes encore aux besoins de leurs clients.
A PROPOS DE SOLVIMO :
Créé par Olivier Alonso en 2001 - et lancé en franchise en 2003 -, Solvimo est un réseau national d'agences immobilières qui prend en charge toutes les opérations liées à ce marché (achat, vente, location ou gestion de biens...). C'est aussi le seul réseau national à proposer une assurance « sécurité revente » qui couvre gratuitement l'acquéreur à hauteur de 30.000 euros (la garantie la plus élevée du marché) si des impondérables l'obligent à revendre rapidement son bien à perte. L'enseigne se différencie également des autres réseaux franchisés par son système de redevance fixe et affiche le plus important taux de développement du secteur. Implanté dans le Var, le siège social de Solvimo compte une vingtaine de personnes, toutes spécialistes en immobilier. En 2007, la tête de réseau a réalisé un chiffre d'affaires de 2,4 millions d'euros, en progression de 55% par rapport à l'année précédente.
Le réseau vise 400 agences à l'horizon 2010.
www.solvimo.com
Constructeurs de maisons individuelles en Vendée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire