Louer facilement avec www.gicdirect.fr
L'avance LOCA-PASS® n'est pas toujours bien connue du grand public, alors qu'elle peut bénéficier à tous les locataires, même étudiants, et leur faciliter l'accès au logement.
www.gicdirect.fr est un site à faire connaître à tous les étudiants, et surtout aux nouveaux bacheliers qui doivent s'installer dans une nouvelle ville pour leurs études.
L'avance gratuite de la caution
Les résultats du Bac viennent de propulser quelques 600 000 jeunes dans leur vie étudiante et bon nombre d'entre eux devront déménager dans les mois à venir pour se rapprocher de leur nouvelle université ou école.
Et là, c'est le début des dépenses : déménagement, mobilier, nouveau loyer, connexion internet, et la caution démandée par le propriétaire... ça fait beaucoup pour un jeune.
Le Gic avance gratuitement la caution sous forme d'un prêt à 0%. Le jeune peut ainsi garder de l'argent pour financer ses autres dépenses plus importantes et ne commence à rembourser que 3 mois plus tard. Il choisit sa durée de remboursement, en fonction de ses capacités, sur 6 à 36 mois.
EXEMPLE
Matthieu quitte ses parents pour s'installer dans la ville de l'université qui l'a accepté. Son propriétaire lui demande 550 euros de caution. Le Gic lui avance la somme et Matthieu commencera à rembourser dans 3 mois. Comme il peut choisir la durée de remboursement, il opte pour de petites mensualités : 15,28 euros par mois pendant 36 mois.
TOUS les locataires peuvent bénéficier de l'avance LOCA-PASS® et peuvent saisir leur demande jusqu'à 2 mois après leur emménagement.
Faire sa demande en ligne, très rapidement
Il faut à peine 10 minutes pour remplir une demande d'avance LOCA-PASS® et télécharger son offre de prêt déjà acceptée par le Gic. Il n'y a plus qu'à renvoyer l'offre signée et attendre 8 jours ouvrés (à réception des pièces justifcatives) pour recevoir les fonds.
Connectez-vous sur : www.gicdirect.fr Les aides du Gic par téléphone du lundi au vendredi au 0 810 55 10 25 (prix d'un appel local).
Constructeurs de maisons individuelles en Gironde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire