20 juillet 2009

In&Fi Crédits renforce son réseau de courtiers en crédits

In&Fi Premier réseau national franchisé de courtiers en crédits avec plus de 120 agences en France, In&Fi Crédits s'implante dans l'Eure (Evreux) et dans la Marne (Reims). Parallèlement, l'enseigne renforce ses positions dans le Lot-et-Garonne (Villeneuve-sur-Lot), la Loire-Atlantique (Nantes) et le Nord (première agence à Lille).

Dénicher et négocier les meilleurs taux de crédit pour les particuliers dans tous les domaines, qu’il s’agisse de crédit immobilier, prêt personnel, prêt à la consommation, prêt relais, prêt travaux, rachat de crédits… telle est la vocation d’In&Fi Crédits, qui figure parmi les premières enseignes de courtage à s’être développées en réseau.
En fonction de la problématique posée, les courtiers d’In&Fi recherchent l’établissement bancaire le mieux adapté et négocient les conditions du marché les plus intéressantes pour les consommateurs. L'objectif est que le client bénéficie du meilleur taux et du cadre le plus favorable pour son prêt (rémunération du courtier incluse).

Les courtiers en crédits du réseau In&Fi maîtrisent en effet parfaitement le mode de fonctionnement des organismes de prêts, mais aussi l’environnement bancaire, fiscal, juridique et immobilier, ce qui leur permet de monter des dossiers clé-en-main. Après avoir intégré les besoins en financement du client et analysé sa situation personnelle et professionnelle, ils identifient le meilleur choix de prêt, négocient avec l’établissement bancaire sélectionné, collectent toutes les informations utiles à la prise de décision et suivent le dossier jusqu’à son aboutissement.

Première enseigne nationale de courtage développée en réseau, In&Fi Crédits a contribué à définir les contours de ce type de services aux particuliers. Elle a maintenant la volonté de s’imposer sur un marché jusqu'alors atomisé par de nombreux acteurs indépendants, ainsi que des comparateurs de taux présents sur internet. L'an dernier, le volume de crédits traité par le réseau s’est élevé à 706,783 millions d’euros, en augmentation de près de 40% sur un an.


Annonces immobilières


Aucun commentaire: