Didato puisera dans son expérience de plus de 20 années dans le développement, et plus de sept années passés dans le secteur privé en Arabie Saoudite, pour illustrer les opportunités et les défis inhérents à l’« initiative d’urbanisation » lancée il y a 30 ans dans ce pays. Didato, en compagnie des panélistes Dick Sargon, PDG de Makan-Hill International et le Dr. Ziyad Zaidan, Directeur de IDEA Network, examinera les tendances, les opportunités, les obstacles et les progrès constatés dans les projets résidentiels, commerciaux, mixtes ou de villégiature en cours de développement à l’heure actuelle dans le Royaume et dans les pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), lors d’une session animée par Mahlon Apgar, IV, Professeur adjoint d’Immobilier à l’École de gestion de l’Université de Yale.
« L’Arabie Saoudite fait l’expérience de transformations substantielles et connaîtra une croissance sans précédent au cours de la prochaine et massive vague de développement, notamment à travers la création de nombreux et extraordinaires projets dans le domaine de l’immobilier. C’est un moment exceptionnel pour l’investissement et la croissance économique dans l’ensemble des États du Conseil de coopération du Golfe », a déclaré Barry Didato, Directeur de l’Investissement Stratégique au MCG.
La conférence, organisée par l’Urban Land Institute, l’une des entités de pointe au monde dans le leadership éclairé en matière d’immobilier, réunit des experts internationaux du développement durable en compagnie de dirigeants et de décideurs majeurs de la région, afin d’analyser les meilleures pratiques mondiales et les enseignements à en tirer.
Le travail effectué par M. Didato au Makan Capital Group a conduit à une rapide expansion mondiale de cette firme dans des projets conformes à la Sharia’a, et auprès d’un cercle exclusif d’investisseurs.
Pour de plus amples informations sur la conférence de l’ULI, visitez le site uli.org/conferences. Pour en savoir plus sur le Makan Capital Group, visitez le site Makancapitalgroup.com.
À propos du Makan Capital Group
Le Makan Capital Group(MCG), est une société de capital-risque de premier plan, conforme à la Sharia’a, qui offre dans la région du Conseil de coopération du Golfe des produits d’investissement et des opportunités immobilières à la supériorité éprouvée. La stratégie de la firme est de se concentrer sur les secteurs bancaire, commercial, résidentiel, hôtelier et touristique, tout en mettant à profit son important réseau de ressources, d’actifs et de partenariats. MCG a son siège à Abu Dhabi, dans les Émirats arabes unis, et possède des bureaux à Riyad, en Arabie Saoudite et à Newport Beach, en Californie, aux États-Unis. Makancapitalgroup.com
Contacts
Keating & Co.
Rick Keating, 212-433-1370 / 917-767-2400
rkeating@keatingco.com
Burj Dubaï
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire