Orco Property Group, investisseur, promoteur et asset manager leader sur les marchés hôteliers et immobiliers en Europe Centrale, a l’énorme plaisir d’annoncer la nomination du nouveau Directeur des Ressources Humaines du Groupe: Monsieur Barry D. Coleman, en place depuis septembre 2006.
“ Je suis enchanté de joindre une société aussi dynamique et passionnante telle que Orco” déclare Barry D. Coleman, le nouveau Directeur des Ressources Humaines du groupe. “Durant ces 15 dernières années, Orco est parvenu à acquérir une renommée internationale des plus honorable dans le secteur de l’immobilier, dévoilant une image de marque symbolisant projets à grand succès ainsi que la mise à disposition de services de première classe pour les clients ainsi que les locataires. Je me réjouis de faire partie de l'équipe Orco, et d’assumer les défis ainsi que les récompenses qui accompagnent mon nouveau rôle comme Directeur des Ressources Humaines du groupe.”
Le défi de Monsieur Coleman est d'assister à l’amélioration des résultats opérationnels de ORCO Property Group, au travers du développement professionnel des Ressources Humaines. M. Coleman se félicite de plusieurs années d'expérience en opérationnel dans les deux rôles des ressources humaines globaux de même qu’en tant que corps diplomatique.
La plupart des postes récents : Vice-président des Ressources Humaines Globales pour la grande société Platinum Equity, LLC, à Beverly Hills en Californie. Vice-président des Ressources Humaines pour Sony et Technicolor. Il a précédemment également servi en tant que “Senior Diplomat” au sein du U.S. Foreign Services.
De nationalité américaine, Monsieur Coleman, a vécu et travaillé pendant plus de 12 ans en Europe, et en Asie. En plus de l'anglais, il maîtrise parfaitement la langue hongroise ainsi qu’un niveau intermédiaire en allemand et des connaissances de base en Russe.
Contact persons:
Petra Zdeňková
Tel: +420 221 416 311
E-mail: pzdenkova@orco.cz
City: Prague
Agences immobilières dans l'Aisne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire