En dépit des difficultés que connaît le marché de l’immobilier, Solvimo poursuit son développement à un rythme régulier. L’enseigne originaire du Var parvient en effet à se différencier des autres acteurs du marché par la qualité de ses services et la diversification de ses offres.
Récemment, Solvimo a décidé de se rapprocher d'un important groupe immobilier pour développer des synergies inédites. Ainsi, ses agences vont progressivement proposer de nouveaux services immobiliers, tels que la gestion immobilière (gestion locative, syndic de copropriété), la vente de programmes neufs et le conseil en défiscalisation (produits immobiliers de placement).
Mais, le réseau va aussi sortir du cadre de l'immobilier pour élargir son offre au "green business". Dans ce cadre, les agences Solvimo pourront, par exemple, proposer la mise en place de pompes à chaleur ou de panneaux solaires photovoltaïques.
OLIVIER ALONSO (PDG DE SOLVIMO) : "LA REPRISE S'AMORCERA EN SEPTEMBRE 2009"
Olivier Alonso, PDG et fondateur de l’enseigne Solvimo, porte un regard mitigé sur la crise de l'immobilier : "La continuité de la baisse des prix de l’immobilier est inévitable, affirme-t-il. Elle devrait atteindre 6 à 10% en 2009 et touchera même les grandes villes."
Il estime cependant que le tableau n’est pas aussi sombre que l’on pourrait l’imaginer. Selon lui, des éléments encourageants devraient apparaître rapidement. Olivier Alonso prévoit une reprise significative des ventes immoblières à partir de septembre 2009."
Solvimo Strasbourg / Bischheim : 38 rue des Officiers - 67 800 Bischheim. Tél. : 03 88 20 76 70
A Propos de Solvimo :
Réseau national d'agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d'être lancé en franchise en 2003. A terme, il vise 400 agences. Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l'immobilier (achat, vente, location, gestion de biens...). Il propose aussi une assurance sécurité revente qui couvre gratuitement l'acquéreur à hauteur de 30.000 euros si des impondérables l'obligent à revendre rapidement son bien à perte. www.solvimo.com
Constructeurs de maisons individuelles dans le Bas-Rhin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire