07 janvier 2009

Gecina a conclu un accord avec le fonds privé américain Sage

GECINA GECINA a conclu un accord avec le fonds privé américain SAGE, en vue de la cession de 500 000 actions auto-détenues.

La réalisation de cette transaction pourra s'échelonner sur plusieurs jours de Bourse à compter du 6 janvier 2009 et interviendra hors marché. Le nombre d'actions cédées chaque jour par GECINA sera calculé sur la base du volume moyen de négociation durant les cinq jours de Bourse précédents et représentera, au minimum, 10% de ce volume moyen de négociation.

Le prix retenu pour ces cessions correspondra à 96,5% du prix moyen pondéré par les volumes de la séance de Bourse concernée.

La réalisation de cette transaction se poursuivra jusqu'à la cession par GECINA à la société SAGE de l'intégralité de ces 500 000 actions auto-détenues, dans les conditions précisées ci-dessus.

GECINA se félicite de l’entrée à son capital de ce fonds d’investissement qui renforce ainsi la qualité et la diversité de son actionnariat.

A propos de GECINA
Société d'Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, GECINA est l'un des leaders européens de l’immobilier avec un patrimoine de plus de 13 milliards d'euros au 30 juin 2008, essentiellement composé d'immeubles de bureaux et résidentiels situés en majorité à Paris et région parisienne. Au cours des dernières années, GECINA a également développé un portefeuille d'actifs sur de nouveaux segments : logistique, hôtellerie et santé. Gecina a récemment créé sa Fondation d’entreprise, pour promouvoir la protection de l’environnement et l’accessibilité aux handicapés.
www.gecina.fr



Constructeurs de maisons individuelles dans le Lot


Aucun commentaire: