Spécialisé dans la construction et la vente de résidences côtières, et de réalisations haut de gamme sur les côtes du Morbihan ainsi que dans les agglomérations telles que Vannes et Lorient, Jean-Pierre LE BAUD a réalisé la construction de plus de 5 000 logements.
En 2007, le chiffre d’affaires d’Immopierre qui dépendra dorénavant de la filiale Franco Suisse du groupe Promogim devrait atteindre 30 M.€.
Groupe à l’implantation nationale, Promogim a déjà réalisé plus de 60 000 logements. Il comprend le promoteur Franco Suisse, spécialiste des opérations haut de gamme, qui sera chargé de développer les activités d’Immopierre. L’objectif du groupe Promogim est de dépasser les 3 000 ventes en 2007.
Jean-Pierre LE BAUD participera pendant trois ans à la poursuite du développement des activités actuelles de l’entreprise. L’intégration d’Immopierre dans le groupe Promogim permettra de dégager de nouvelles synergies, en particulier au plan commercial et produit. Elle permettra également au groupe Promogim, déjà présent dans l’Ouest, de disposer d’une implantation importante en Bretagne Sud.
Promogim en bref...
Premier promoteur-constructeur français indépendant, le groupe Promogim a réalisé, depuis sa création, plus de 60.000 logements.
En 2006, le groupe Promogim (Promogim et Franco Suisse) a enregistré 3.707 réservations représentant un chiffre d’affaires de 844 millions d’euros, en progression de 22% par rapport à 2005.
Promogim s’appuie sur six implantations régionales, chacune constituée en centre de profit autonome et dotée de sa propre équipe opérationnelle : Ile-de-France, Provence-Côte d’Azur, Rhône-Alpes, Nord-Pas de Calais, Alsace-Bourgogne et Grand Ouest.
Contact Presse :
Galivel & Associés - Carol Galivel / Pascale Pradère - 01 41 05 02 02
2, rue Kléber - 92309 Levallois Perret Cedex - Fax : 01 41 05 02 03
galivel@galivel.com - www.galivel.com
Immobilier en Côte d'Armor
1 commentaire:
Immopierre a été correct jusqu'à la remise des clés et le règlement définitif. Depuis, impossible de faire réaliser les quelques retouches signalées au maitre d’œuvres ce jour là.
DOMMAGE !!!!
Mauvaise impression pour le futur
Enregistrer un commentaire