Elyse Avenue, l’immobilier autrement
A 33 ans, Fabienne AUBIGNY connaît déjà bien les filons de l’immobilier. Cette ancienne visiteuse médicale, est devenue agent immobilier après qu’une de ses amie ait ouvert son agence. « Je me suis dit pourquoi pas moi ? ». C’est alors qu’elle franchit le pas et inaugure sa 1ère agence, sous forme de franchise, en 2000 dans la ville du Mans. Depuis, elle a fait ses preuves et a racheté une agence à Saint Calais en 2005. Aujourd’hui, elle installe sa 3ème agence immobilière sous les couleurs d’Elyse Avenue au Mans. Première agence du Réseau dans le département de la Sarthe, cette Enseigne n’en est pas à son 1er coup d’essai dans la région. En effet, il s’agit de la 3ème ouverture en tout juste 3 mois !
Fabienne a eu connaissance du concept d’Elyse Avenue à ses débuts en 2006. « C’est l’aspect féminin qui m’a le plus séduit. En tant que femme, j’ai été attirée par ce concept moderne et novateur, le tout dans une ambiance très féminine. Cela manquait à l’immobilier et aujourd’hui nous l’avons ». Ainsi, c’est dans la plus grande confiance qu’elle ouvre sa 3ème agence sous une nouvelle Enseigne. « Avec ses 180 000 habitants, Le Mans est une zone urbaine en pleine expansion, la clientèle est présente, nous n’avons plus qu’à la satisfaire. »
Elyse Avenue, l’accueil avant tout
Le métier d’agent immobilier évolue et aujourd’hui l’accueil de la clientèle est fondamental. En effet, « une personne ne se comporte pas de la même façon si elle est assise dans un canapé ou sur une chaise. La différence chez Elyse Avenue réside principalement dans la prise en charge du client qui est véritablement développée ». Afin de répondre aux mieux aux attentes des clients, Fabienne a recruté une directrice d’agence ainsi que deux négociateurs et une assistante.
Tél. 02 43 81 82 82 - Fax. 02 43 18 00 80
Service presse : FH Conseil - Fabienne Hervé & Solène Domont
8, av de la Cible - 13100 Aix en Provence
Tél. : 04 42 90 08 35 - Email : contact@fhconseil.fr
Agences immobilières au Mans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire