11 mars 2016

Le Groupe Pichet dévoile Green Art, son nouveau projet dans le Béarn (Billère)

Le groupe immobilier vient de lancer la commercialisation d'un programme de
73 logements aux portes de la capitale béarnaise et des Pyrénées. La résidence, qui verra le jour fin 2017, contribuera au nouveau visage du centre de Billère (64).

Deuxième commune du Béarn, à seulement 10 minutes du centre de Pau, la ville de Billère constitue un emplacement privilégié et en plein développement. En s'installant Allée Montesquieu dans la future ZAC Centre-Ville (îlot Plaine) à proximité de la mairie, le programme du Groupe Pichet s'inscrit dans la requalification du cœur de Billère. À terme, la résidence s'intègrera dans un ensemble de nouveaux commerces et services de proximité.

« Notre projet participera directement à cette dynamique urbaine en créant une nouvelle vie de quartier, tout en respectant le caractère naturel et boisé de la ville », explique Patrice Pichet, PDG du Groupe Pichet.

Avec une vue exceptionnelle sur la chaîne pyrénéenne, Green Art offre un accès rapide aux berges du Gave, au golf et au parc du Château de Pau, domaine de plusieurs hectares classé au titre des monuments historiques.

Deux bâtiments accueilleront 73 logements du T2 au T4, sur 5 niveaux. Les habitants bénéficieront aussi d'un parking privé de 110 places.

- Allée Montesquieu, 64140 BILLÈRE
- Début de la commercialisation : 10 mars 2016
- Début des travaux : septembre 2016
- Livraison : 4e trimestre 2017
- Architectes : Camborde Architectes
- Prix : T2 à partir de 127 000 €

L'ensemble est parfaitement intégré dans le paysage grâce à une architecture originale et élégante. Des façades animées et dynamiques, résultant d'une alternance de balcons filants et de loggias, viendront habiller les bâtiments. Chaque appartement sera prolongé d'une terrasse, tandis que les logements en rez-de-chaussée jouiront de jardins paysagers protégés par une végétation naturelle. L'exposition est-ouest des logements offrira une lumière et un confort naturels amplifiés par de grandes baies vitrées.

Aucun commentaire: