26 octobre 2015

HERACLES fait l’acquisition d’un local commercial au 62 rue Bonaparte, à Paris 6e

En plein Saint-Germain-des-Prés, la foncière patrimoniale HERACLES INVESTISSEMENT, détenue par Xavier Alvarez-Roman, acquiert un local commercial de 355 m². Ancienne agence bancaire, cette grande boutique jouit d’un emplacement exceptionnel, entre deux magasins aux enseignes renommées : Nespresso, d’un côté, et MaxMara, la marque de prêt-à-porter haut de gamme, de l’autre.

Objectif transformation et relocation

HERACLES INVESTISSEMENT a pu acquérir le local après avoir remporté l’appel d’offres lancé par le vendeur, la banque HSBC France. Achetée vide, la boutique a vocation à être transformée puis relouée par HERACLES INVESTISSEMENT, dont l’objectif est la valorisation de l’actif par la fixation d’un nouveau loyer tenant compte de la remise en état du bien et de son emplacement très prisé.

Dans l’opération, les intermédiaires sont CBRE CORPORATE pour le vendeur et CBRE AGENCY pour l’acquéreur. Les notaires des parties sont Maître Hervé Sarazin, de l’Office notarial Thibierge et Associés, Notaire à Paris, pour le vendeur, et Maître Jean-Marie Guibert, Notaire Associé à Paris, pour HERACLES.

La commercialisation est confiée à la société GB CONSEILS.

Aucun commentaire: