24 juin 2010

OMEA, premier importateur d’ossatures bois à obtenir le marquage CE

OMEA Après avoir obtenu en 2008 l’agrément SCB002B du CTBA, qui lui permettait d’importer des ossatures bois en toute légalité, la société OMEA devient le premier importateur à obtenir le marquage CE sur ses ossatures d’importations. Patrice Lucas qui a choisi de s’appuyer sur le savoir faire des canadiens et la qualité de leurs ossatures obtient ainsi une avantage concurrentiel considérable sur ses concurrents.

Le marquage CE atteste de la légalité et de la conformité des ossatures par rapport aux normes européennes.
Pour rappel, la garantie décennale, obligatoire conformément à la loi engage la responsabilité du vendeur et du monteur contre les dommages pouvant compromettre la solidité de l’ouvrage.
En cas de sinistre, un client ayant eu un recours à des ossatures d’importation ne présentant pas le marquage CE pourra se voir refuser l’application de la garantie décennale au motif que l’ouvrage comporte des produits illégaux.

A propos D’OMEA

OMEA importe des ossatures bois canadiennes fabriquées sur mesure à partir de plans dessinés par des maîtres d’œuvre ou des architectes. Les ossatures OMEA s’intègre parfaitement dans des projets de construction de maisons et bâtiments basse consommation d’énergie.
Depuis peu OMEA a signé un accord de partenariat avec un constructeur de maisons individuelles et peut ainsi proposer un catalogue de 25 modèles de maisons à ses clients.

Contact :

OMEA
Patrice LUCAS, gérant
Bel Souleil - 31850 Montrabé
www.omea.fr – contact@omea.fr
Tél. : 0811 650 014 (prix d'un appel local) – 06 66 33 31 31


Constructeurs de maisons individuelles à la Réunion


Aucun commentaire: