22 mars 2010

Immobilier d'entreprise : Loiselet & Daigremont Entreprises - Génération FIDJI

Loiselet & Daigremont A compter du 1er juillet prochain, Loiselet & Daigremont Entreprises sera l’un des premiers dans le secteur du Property Management à proposer à ses mandants un reporting de ses comptes au format FIDJI.

L'utilisation du format FIDJI, format d’échange de données, libre et gratuit, est une étape décisive vers la qualité de l’information, l’amélioration de sa transmission et sa structuration.

Avec la financiarisation et l’industrialisation du secteur, le poids des informations, il est nécessaire de rechercher la transparence et la lisibilité.

Le nouveau Président de Loiselet & Daigremont Entreprises, Eric Jaffré, l’affirme : « Il y aura un avant et un après Fidji. Encore peu utilisé par les acteurs du marché, ce format d’échanges de données est un axe de progrès fort. Il facilite la constitution de bases de données normées et améliore la transmission des données sous un format intelligible par tous ».

« Créé en 2007 par un collectif d'investisseurs, d’associations de professionnels et d’experts immobiliers, FIDJI est un langage commun, qui formalise les échanges d’informations juridiques et immobilières quantitatives et qualitatives entre les différents intervenants du marché immobilier, sans qu’il soit nécessaire de les retraiter », explique Bernard Boulenguiez, secrétaire général de l’association.

FIDJI est l’outil indispensable pour gagner en performance et en qualité. Il s’inscrit dans la dynamique du groupe et lui permet de passer à la vitesse supérieure sur le marché du Property Management.

Loiselet & Daigremont Entreprises gère 1 .000.000 m2 d'immobilier dédié aux entreprises.

FIDJI : Format d’Inter-échanges de Données Juridiques et Immobilières

Contact Presse : Philippe Loiselet : 01 41 22 55 27 - philippe.loiselet@l-d.fr
Stéphanie Glénat-Cassan 06 11 60 75 68 - sglcassan@noos.fr


Avocats


Aucun commentaire: