Après une première expérience réussie sur le marché des transactions entre particuliers et fort de sa connaissance de la région, il a aujourd’hui décidé d’étendre son activité vers les transactions d’entreprises et de commerces.
Fidèle au réseau, Thibaut Dewit a rejoint l’enseigne Guy Hoquet Entreprises & Commerces, convaincu par le sérieux et l’expertise du réseau « Quand un dirigeant donne son nom à son entreprise, il s’engage personnellement », précise cet entrepreneur.
Avec son collaborateur, il s’inscrit dans un créneau en développement dans la région Rhône-Alpes. Située entre Annecy et Chambéry, la ville d’Aix-les-Bains présente, en effet, de nombreux commerces vieillissants, en particulier dans le secteur CHR, qui céderont leur fonds très prochainement. Une aubaine quand il s’agit de palier à la demande des nouveaux arrivants, français et italiens, attirés par une ville dynamique et en renouvellement.
Aujourd’hui, Thibaut Dewit voit l’avenir sereinement : il y a beaucoup de produits sur le marché et les demandes sont réelles. « La baisse des prix a été bénéfique au secteur, les demandes seront nombreuses en 2010 », affirme-t-il.
Femme de menage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire