19 janvier 2010

Devenir propriétaire avec Maisons Phénix n’a jamais été aussi économique !

GEOXIA Parce que le pouvoir d'achat des familles recule, les maisons Phénix se battent pour permettre à tous d'accéder à la propriété. Comment ? Tout simplement en proposant sa gamme Sélection, dès ce début d'année, à un rapport qualité/prix des plus attractifs et en informant sur l'ensemble des mesures gouvernementales favorables à l'accès à la propriété.

Dans un contexte économique toujours très tendu, Phenix a décidé de retravailler sa gamme Sélection afin de l'optimiser davantage et de proposer à ses clients toujours plus de choix, de prestations, de surfaces, de petits prix…
Cette gamme, accessible au plus grand nombre, est constituée de nombreux modèles (plain-pied, étage, combles) adaptés aux architectures régionales.
Encore plus évolutive, la gamme Sélection offre avec ses variantes « combles pré-équipés », une véritable offre évolutive pour qui veut aménager ses combles dans un second temps.

Aujourd'hui, les mesures financières n'ont jamais été aussi nombreuses pour encourager l'accession à la propriété : Prêt à 0% doublé, Pass Foncier, Crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt… Phenix fait son maximum pour établir pour ses clients des plans de financement avec des mensualités faibles durant toute la durée de projet afin que l'achat d'une maison ne soit plus un rêve inaccessible.

C'est donc le moment ou jamais de faire enfin construire votre maison Phénix, aux normes NF !

Plus d'informations sur Maisons Phénix, consultez www.maisons-phenix.com

A propos de Phénix
- 1er constructeur de maisons individuelles en France, crée en 1946
- Un procédé de construction exclusif et breveté mariant acier et béton
- 1er constructeur à certifier une maison NF Démarche Haute Qualité Environnementale en France
- 1er constructeur à labelliser une maison Effinergie (basse consommation d'énergie)
- Environ 4 500 maisons construites chaque année, avec une grande diversité de styles et d'architectures
- 80 agences partout en France


Avocats


Aucun commentaire: