Fort de ce constat, M. HOQUET a sollicité son service marketing pour améliorer le design et les performances de son site Internet et accroître la satisfaction et la fréquentation des internautes. Outre la rapidité de recherche et une ergonomie plus ludique, de nouvelles fonctionnalités sont apparues.
Ainsi par exemple l’option « ajouter à ma sélection », qui permet de regrouper tous les biens sélectionnés et surtout de les classer ensuite selon ses propres critères (date, nombre de pièces, surface, budget, ...).
Plus de 55 000 annonces sont aujourd’hui en ligne dont la quasi totalité illustrée par des photos, dont le nombre peut être illimité... Une offre augmentée en permanence par le réseau, qui compte près de 600 agences, au rythme de 7 à 10 ouverture mensuelles, partout en France mais aussi à l’étranger.
Recherche simplifiée et facilitée
Le fait de cliquer sur la carte de France permet de trouver immédiatement la liste des agences de la région recherchée et par un clic supplémentaire d’accéder instantanément à la liste des biens proposés.
Bien évidemment Internet ne remplace pas le contact personnalisé. C’est pourquoi l’accès à la localisation de chaque agence Guy HOQUET l’immobilier, peut désormais s’effectuer très facilement via la technologie Google Map qui permet de situer immédiatement le lieu recherché.
Le site fournit également une quantité d’informations indispensables et très pratiques telles que le lexique de l’immobilier enrichi avec plus de vocabulaire, des liens vers des sites d’information rigoureusement sélectionnés, les coordonnées des administrations, les numéros d’urgence, etc.
Le « guide du logement » a été totalement remis à jour avec de nouvelles rubriques d’aide et d’informations sur des thèmes tels que l’accès à la propriété, le déménagement, les travaux, ....
Un site à consommer sans modération...
Service presse :
FH Conseil / Contact : Fabienne Hervé et Solène Domont
8, av de la Cible - 13100 Aix en Provence
Tél. : 04 42 90 08 35 - Email : contact@fhconseil.fr
Immobilier dans les Landes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire