Après examen du jugement relaxant l’UFC Que Choisir au seul bénéfice de la bonne foi, le Groupe AKERYS se réjouit que le Tribunal ait estimé comme lui que les affirmations figurant dans l’article d’UFC Que Choisir du 03 juin 2009 étaient bien diffamatoires et donc attentatoires à son honneur, et que les responsables de cette publication n’avaient pas apporté la preuve de ces accusations.
Dans ce contexte, le Groupe AKERYS ne fera pas appel de la décision.
AKERYS entend cependant toujours défendre fermement sa réputation, celle de ses salariés et de ses partenaires commerciaux.
Le Groupe AKERYS souhaite en effet que l’implication quotidienne de ses dirigeants et salariés soit pleinement prise en considération.
Le Président d’AKERYS, Philippe SORRET, a mis en place une série d’actions concrètes visant à optimiser le fonctionnement de l’entreprise. Le Groupe poursuit sa démarche qualité avec son plan « AKERYS 2012 », qui intègre un code de déontologie à destination de l’ensemble des dirigeants et salariés du Groupe, pour tous les secteurs d’activité : promotion, commercialisation, services immobiliers, courtage en assurances, crédits et produits financiers.
Moto
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire