13 mai 2016

De l’athlétisme à l’immobilier : l’épreuve du grand saut

Poursuivant son développement dans la région Midi Pyrénées, ERA Immobilier ouvre une nouvelle agence à Toulouse

De l’athlétisme à l’immobilier : l’épreuve du grand saut

ERA Immobilier est l’un des plus importants réseaux de franchise d’agences immobilières dans le monde. Présent dans 35 pays, il emploie plus de 32 000 collaborateurs dans plus de 2 300 agences. En Europe, le réseau est présent dans 14 pays avec 1 100 agences. Bénéficiant de l’image de professionnels exigeants que le réseau a su imposer, ERA Immobilier compte aujourd’hui plus de 380 agences ouvertes sur l’ensemble du territoire et poursuit, mois par mois, son développement.

Sur cette lancée, Nicolas Dusseaud vient d’ouvrir son agence au sein du réseau ERA Immobilier à Toulouse.

« Après des études d’athlétisme, j’ai intégré l’armée durant 5 ans. Décidé à changer de voie, je cherchais un métier de service, au contact de la clientèle, je me suis donc lancé dans l’immobilier. J’ai alors rejoint le réseau ERA en tant que négociateur. Après avoir travaillé au sein de différentes franchises immobilières j’ai réintégré définitivement ERA Immobilier en ouvrant ma propre agence. Les formations proposées, l’encadrement, l’esprit de famille qui règne dans l’entreprise sont autant de facteurs qui font la différence chez ERA.»
Située à Toulouse, l’agence ERA CROIX DE PIERRE est composée d’une équipe de 3 personnes mais prévoit de recruter de nouveaux collaborateurs. L’agence inclut dans ses prestations d’achat-vente, toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plan d’actions marketing, etc. Toujours au service de ses clients pour faire aboutir leurs projets.

ERA CROIX DE PIERRE – 169 avenue de Muret 31300 Toulouse
nicolas.dusseaud@eraimmo.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h00
Le samedi ouvert sur rendez-vous



Aucun commentaire: