26 avril 2011

L’immobilier entre particuliers proposé par une référence

Partenaire Européen Avec le PTZ+ et l’obligation d’afficher les performances DPE, le marché de l’immobilier a évolué. Le Partenaire Européen intègre ces nouvelles données et accompagne les particuliers dans leurs démarches.

Depuis début 2011, le marché de l’immobilier connaît quelques bouleversements. Ainsi, la mise en place du nouveau prêt à taux zéro (PTZ+) place les bâtiments HQE sur le devant de la scène ! Pour aider les internautes dans leurs différentes démarches, Le Partenaire Européen propose des annonces permettant aux potentiels investisseurs de prendre en compte la consommation énergétique.

Avec l’affichage des performances DPE d’un appartement ou d’une maison, le spécialiste de l’immobilier pour le particulier met à disposition une donnée supplémentaire pour savoir si une maison ou un appartement est éligible au nouveau PTZ+.

Pour un achat de particulier à particulier, Le Partenaire Européen met toute son expérience au service des internautes et leur permet de ne plus passer à côté d’une aide fiscale et de sérieuses économies. Pour rester informer, il suffit de consulter régulièrement les articles en ligne sur l’immobilier entre particuliers.

A propos du Partenaire Européen

Spécialiste de l’immobilier entre particuliers, Le Partenaire Européen est au fait de toutes les évolutions du marché. Pour trouver une maison ou un appartement de particulier à particulier, il faut cliquer sur l’une des annonces en ligne. Et, pour rester informer sur l’actualité de l’immobilier, de nombreux articles sont à disposition.




Assurance Emprunteur


Aucun commentaire: