07 juillet 2010

Un nouveau point de vente Cimm Immobilier en Bretagne

CIMM Immobilier Le réseau Cimm Immobilier a soufflé ses 30 bougies en fin d’année 2009. Et ce n’est pas pour autant qu’il s’est reposé sur ses lauriers ! L’enseigne continue de s’étendre, notamment en proposant le statut d’agent commercial. Retrouvez votre nouveau contact immobilier en Bretagne, précisément à Cancale dans le département de l’Ille et Vilaine. Prochainement en poste, c’est avec plaisir que Philippe Héry vous guidera dans vos projets immobiliers.

Issu du milieu informatique, Philippe Héry a toujours porté un intérêt à la profession immobilière, d’abord sans vraiment s’y investir.

Au fil du temps, sa passion pour ce secteur d’activité le pousse à s’y intéresser de plus près :il se renseigne sur l’évolution du marché, sur la santé de l’économie immobilière…

En 2005 sa démarche devient plus concrète : en visite au salon de la franchise, il rencontre les différents réseaux, et échange pour la première fois avec Yves Roussel, directeur commercial du réseau Cimm Immobilier. Une première approche qui lui laissera une impression positive.

Motivé par le statut d’agent commercial, Philippe Héry confirme sa première impression en rejoignant le réseau Cimm Immobilier en Juin 2010.

Originaire de Cancale, Philippe Héry connait toute la particularité de son marché immobilier. Un professionnel à l’écoute, qui saura vous apporter un service de qualité afin de concrétiser vos projets immobiliers : artisans pour travaux, diagnostiqueur immobilier, montage de dossier de financements...

Depuis sa création en 1979 par M. Jean-Claude Miribel, le réseau CIMM Immobilier ne cesse de se développer régulièrement. Le réseau de franchise CIMM Immobilier revendique son statut de réseau à taille humaine, avec un esprit sain et des dirigeants actifs et motivants. Il y a actuellement 140 points de vente Cimm Immobilier en métropole et à la Réunion. Plus d’informations sur www.cimm-immobilier.fr.


Constructeurs de maisons individuelles à la Réunion


Aucun commentaire: