Philippe SORRET était précédemment Directeur Général délégué d’AVIVA France, un acteur significatif dans le secteur de l’assurance et de la gestion d’actifs.
A ce titre, il maîtrise tout particulièrement la relation client et a notamment été à l’origine de la démarche dite de «Bon Conseil» chez AVIVA Vie, destinée à offrir un service sur mesure aux clients.
Philippe SORRET cumule désormais les fonctions de Président et de Directeur Général du Groupe AKERYS.
Renaud CORMIER a quitté ses fonctions de Directeur Général et est désormais chargé de nouvelles missions au sein du Groupe.
Le poste de Vice Président qu’occupait Hervé de Galbert est supprimé. Hervé de Galbert quittera également ses autres fonctions au sein du Groupe au mois de septembre.
Parallèlement, un nouveau Conseil d’Administration de la holding AKERYS SAS a été mis en place afin de seconder le nouveau Président dans ses choix stratégiques.
François JOUVEN, qui détenait auparavant la position de Président du Groupe AKERYS, a été nommé Président non exécutif de ce nouveau Conseil.
Éléments Biographiques
Philippe SORRET est âgé de 49 ans, il est diplômé de Polytechnique et l’École Nationale Supérieure des Techniques Avancées (ENTSA). Sa carrière s’est déroulée dans le secteur de l’assurance, au sein d’AVIVA, d’abord chez ABEILLE Assurances, puis chez EUROFIL et enfin depuis 2005, comme Directeur Général délégué du groupe.
A propos d’AKERYS
Acteur majeur sur le marché de l’immobilier depuis 20 ans, AKERYS a élargi son offre de produits dans l’investissement locatif vers l’accession à la propriété, les logements sociaux et les résidences thématiques avec services. L’originalité de son modèle est d’avoir réuni l’ensemble des métiers qui accompagnent un projet immobilier. Sur le dernier exercice, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 594 millions d’euros. Son activité génère, de façon directe ou indirecte, 13 000 emplois.
AKERYS gère plus de 850 résidences, occupées par 120 000 locataires, pour le compte de 55 000 clients investisseurs.
Constructeurs de maisons individuelles dans l'Ain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire