17 novembre 2015

ERA ouvre une nouvelle agence à Vidauban dans le Var.

ERA est l'un des plus importants réseaux de franchise d'agences immobilières dans le monde. Présent dans près de 35 pays, il emploie plus de 32 000 collaborateurs dans plus de 2 300 agences. En Europe, le réseau est présent dans 14 pays avec 1 100 agences. Bénéficiant de l'image de professionnels exigeants que le réseau a su imposer, ERA compte aujourd’hui plus de 380 agences ouvertes sur l’ensemble du territoire et poursuit, mois par mois, son développement.

Sur cette lancée, Florence Malgras, 50 ans et 2 enfants, vient d’ouvrir une nouvelle agence du réseau ERA Immobilier à Vidauban dans le Var.

« J’avais envie de développer une force de vente dans mon agence et pour cela rien de tel qu’une franchise. C’est un véritable atout que d’être suivie de cette façon. ERA m’accompagne pour recruter et m’aide également à former mes commerciaux. Mon fils Guillaume, qui a 23 ans, fait des études pour être avocat. Depuis le lancement de l’agence ERA, il consacre du temps au développement, et heureusement car il y a beaucoup de travail.

Plus jeune, je pilotais des avions pendant mes loisirs, aujourd’hui je n’ai plus le temps car mon métier est très prenant. Mais j’aime ce rythme, il n’y a jamais de routine.

Je travaille dans l’immobilier depuis 17 ans. J’avais créé une agence en 2001 qui a très bien marché pendant 10 ans. La notoriété de l’agence était telle, que je me suis laissée submerger par le travail. ERA m’a rapidement séduite car ils proposent un suivi et des outils qui facilitent la gestion. Ils sont très professionnels, sympathiques et bénéficient d’un véritable réseau national et international».

Située au cœur de Vidauban, ERA Golf Agence bénéficie d’un emplacement de première qualité. L’agence propose, outre des prestations d'achat-vente, toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plan d’actions marketing, etc … toujours au service de ses clients pour faire aboutir leurs projets.

ERA Golf Agence 
14 avenue du Président Wilson 83550 Vidauban
golfagence@erafrance.com
Ouvert du lundi au samedi midi : 9H-12h / 14h-18h30

Aucun commentaire: