Spécialiste de l’accession à la propriété sociale, le Groupe Gambetta poursuit son développement sur l’ensemble du territoire. Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe, annonce avoir recruté de nouveaux profils dans l’ensemble de ses agences. Ces nominations sont effectives depuis le 1er janvier 2016.
Alexandre Martel, en qualité de Responsable du Développement Ile-de-France. Diplômé de l’ESC Toulouse, Alexandre Martel débuta sa carrière au sein d’Expansiel Groupe Valophis avant de rejoindre Bouygues Immobilier comme Responsable du Développement Hauts-de-Seine Nord.
Aurélie Pons, a intégré le Groupe en qualité de Responsable de Programmes à Marseille. Précédemment, elle était en poste comme Responsable de Programmes Immobiliers pour Vinci Immobilier sur Aix-en-Provence.
Kristell Trichereau, est, quant à elle, la nouvelle Responsable de Programmes à Nantes. Elle occupait déjà ce poste pour REALITES Promotion à Saint-Herblain (44).
Dans le même temps, le Groupe Gambetta réalise les promotions internes suivantes :
Pascal Auzenat, est nommé Responsable de l’agence de Tours. Il a rejoint l’équipe de promotion en Ile-de-France du Groupe Gambetta en 2010, avant de devenir Directeur de Programme à Tours.
Laurent Dorne, devient, quant à lui, Directeur du Développement de l’agence de Marseille. En complément de la maîtrise foncière, il est Responsable de l'équipe programme de cette même agence.
Laurent Lis occupe désormais le poste de Directeur de Programmes au sein de l'agence de Nice. Tous deux sont sous la direction de Richard Molinié, Directeur Général de Gambetta PACA.
En Ile-de-France, Thierry Roulet est nommé Responsable de Programmes. Après avoir intégré la gestion locative du groupe en 2010, il avait rejoint les équipes de promotion, dirigées par Cyril Bouillot depuis 3 ans.
Enfin, Cloé Chauvin prend, en complément de son poste d'Assistante de Direction, la responsabilité de la communication interne du Groupe Gambetta.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire