26 avril 2007

UCB développe son offre aux secundo accédants : financement des frais de déménagement, expertise gratuite, longues durées jusqu’à 40 ans…

UCB Presque 40 % des acquéreurs d’un bien immobilier en revendent un pour réaliser leur nouvelle acquisition. Pionnier de l’achat revente depuis plus de dix ans, UCB ajoute de nouvelles souplesses à son crédit achat revente : des frais de déménagement financés à 100%, une expertise gratuite dans certaines conditions, des durées longues jusqu’à 40 ans… et toujours les avantages d’un crédit unique sans crédit relais.

UCB, filiale de BNP Paribas spécialisée dans les crédits immobiliers aux particuliers, renforce son offre de financement des opérations d’achat revente. Les secundo accédants se demandent comment faire coïncider la revente de leur logement avec l’acquisition du nouveau bien. D’autant qu’ils n’ont pas forcément d’argent de côté et qu’ils n’ont généralement pas fini de rembourser le prêt pour leur logement actuel.
Pour leur permettre d’acheter tout de suite sans avoir revendu le nouveau bien, UCB propose un crédit achat revente qui traite leur projet dans sa globalité : jusqu’à 100% l’achat du nouveau bien, plus éventuellement les frais notariés, la commission d’agence, sans oublier la possibilité de reprise des crédits existants sur le bien à vendre. Avec ce seul crédit, et donc un seul taux et une seule mensualité, UCB évite à ces acquéreurs de prendre un crédit relais, solution toujours onéreuse pour régler les problèmes de trésorerie.

Les bonnes surprises du crédit achat revente UCB

Depuis février 2007, UCB finance aussi les frais de déménagement liés à une opération achat revente.

Dans le cas d’un mandat exclusif avec une agence immobilière appartenant aux réseaux FFIP(1) ou SIA(2), UCB fait confiance au professionnel de l’immobilier quant à son estimation du bien à vendre. Les acquéreurs font ainsi l’économie des traditionnels frais d’expertise demandée par UCB.

Longues durées et souplesses pour passer sereinement d’un logement à un autre

Cette gamme de financements achat revente bénéficie des souplesses habituelles des crédits UCB : différés de remboursement, modulation des échéances, report d’échéances …
Dans un contexte de marché marqué par des prix de l’immobilier élevés, UCB est également soucieuse de proposer des solutions qui préservent le pouvoir d’acheter des accédants. Le crédit achat revente est donc lui aussi possible sur des longues durées, jusqu’à 40 ans.

(1) FFIP : Fichier Français Immobilier des Professionnels, association indépendante qui propose aux professionnels de l’immobilier de se regrouper en vue de maîtriser l’offre immobilière par la mise en commun de leurs mandats exclusifs
(2) SIA : Service Inter Agences, libre association de professionnels qui regroupent leurs fichiers, afin de proposer une offre immobilière globale à leurs clients

A propos d’UCB :
Réalisant déjà plus de la moitié de son chiffre d’affaires à l’international, UCB, société de BNP Paribas, est aujourd’hui la référence européenne du crédit immobilier aux particuliers. Implantée dans une dizaine de pays européens, UCB propose une gamme complète de crédits immobiliers qu’elle distribue en étroite collaboration avec les professionnels de l’immobilier. En France UCB est, depuis plus de 50 ans, un acteur de premier plan du marché national, qui innove sans cesse pour permettre au plus grand nombre d’accéder à la propriété. Depuis une quinzaine d’années, de nombreux anglophones résidents ou non résidents lui ont aussi fait confiance pour leurs investissements immobiliers en France.



Agences immobilières à Paris

Aucun commentaire: