Disposant d’un permis de construire entièrement purgé, Corsea Promotion a lancé la construction de la résidence « la Boétie », situé au 12 rue Giudice de Cinarca à Porto-Vecchio, en juillet 2015 avec une livraison prévue en décembre 2016.
Ce programme de 23 logements étant bien avancé, le promoteur fait appel au crowdfunding immobilier via WiSEED immobilier pour refinancer ses fonds propres afin d’être en capacité de lancer d’autres projets et poursuivre sa croissance. La plateforme de finance participative recherche 800 000 € à un taux annuel de 11%, avec une mise minimum de 1 000 €.
Un programme proposant de nombreuses garanties
Le promoteur CORSEA Promotion et la résidence « la Boétie » répondent aux critères de sélection mis en place par WiSEED immobilier afin de sécuriser au maximum l’investissement. Au-delà de la sécurité financière de l’investissement, WiSEED a sélectionné CORSEA Promotion pour son attachement à favoriser l’accession à la propriété, à la collaboration avec des fournisseurs locaux et au respect de son environnement.
Une commercialisation quasi totale. Proposée à la vente depuis décembre 2015, la résidence « la Boétie » est aujourd’hui commercialisée à 88% (20 logements vendus sur 23). Le programme a notamment su tirer parti de son éligibilité à la loi Pinel, zone A.
Garanties. Corsea Promotion signera une garantie à première demande sur le remboursement des fonds investis.
Une résidence de qualité
Construite sur une parcelle de 1 507m², la résidence « la Boétie » remplacera d’anciens immeubles qui ont été détruits. Le bâtiment, de 3 étages, totalisera 21 logements, allant du Type 1 au Type 3, deux villas sur le toit, 20 garages fermés et 11 places de stationnement extérieures.
Un promoteur reconnu. Créé en 2009, Corsea Promotion est un acteur incontournable de l’immobilier corse. Depuis 2014, le groupe a également créé une filiale en Ile-de-France. Premier constructeur de bâtiments respectant les normes BBC en Corse, Corsea Promotion réalise des programmes en accession, en déficit foncier et en démembrement de propriété.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire