L’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store, recherchez « CBRE France ».
L’application iPhone de CB Richard Ellis offre ainsi :
* L’accès à toutes les annonces ventes / location de CB Richard Ellis (bureaux, locaux d’activités, entrepôts et commerces) en mode liste, carte ou en réalité augmentée.
* La possibilité de rechercher les dernières transactions signées sur une zone géographique cible afin de se faire une idée des prix de marché.
* L’accès aux derniers articles du blog www.cartonspleins.fr pour réussir ses projets immobiliers : conseils juridiques et fiscaux, tendances en aménagement d’espace, prix du marché…
* L’accès à toutes les adresses et coordonnées des bureaux de CB Richard Ellis en France.
Vidéo de démonstration : http://player.vimeo.com/video/18870621
Un site mobile sera bientôt disponible afin de permettre à tous les mobiles (Android, BlackBerry, Nokia…) de consulter nos offres. Sans oublier, le site internet toujours disponible à l’adresse http://immobilier.entreprise.cbre.fr/
« Nous avons une cible de décideurs en situation de mobilité. Notre application est destinée à toucher les chefs d’entreprise qui appellent via un panneau, recherchent une information sur un site donné ou simplement à proximité du lieu où ils se trouvent. » Lydie TANNEAU
A propos de CB Richard Ellis
Le groupe CB Richard Ellis, une entreprise du S&P 500 dont le siège social est à Los Angeles en Californie, est le premier groupe mondial de services en immobilier d’entreprise (selon les revenus 2006). Avec environ 24 000 salariés, l’entreprise répond aux attentes des propriétaires, investisseurs et utilisateurs grâce à un réseau de 300 bureaux à travers le monde (hors franchisés et entreprises partenaires). CB Richard Ellis est spécialiste dans les métiers suivants : Conseil et Commercialisation à la location ou à la vente, Global Corporate Services, Investissement, Expertise, Gestion immobilière, Etudes et Marketing, Aménagement d’espace et Assistance à maîtrise d’ouvrage.
Constructeurs de maisons individuelles dans le Jura
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire