27 juin 2006

Regus poursuit son expansion en Espagne avec deux nouveaux centres

Regus enrichit une nouvelle fois son réseau international de 750 centres à travers 60 pays avec l’ouverture d’un 1er centre à Marbella, en Andalousie, et d’un 7ème centre à Madrid.

Regus, leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail, ouvre aujourd’hui son premier centre à Marbella et son septième centre à Madrid, au cœur des places d’affaires stratégiques de chacune de ces villes. Avec un premier centre implanté en Espagne dès 1993, le pays comptera désormais 11 centres Regus, dont 7 à Madrid, 3 à Barcelone et enfin un centre à Marbella, à la pointe sud de l’Espagne.

En réponse à la demande croissante pour ses produits et services, Regus enrichit son portefeuille à Madrid, avec un nouveau centre qui se trouve dans l’un des principaux quartiers historiques et aujourd’hui parmi l’une des zones d’affaires les plus dynamiques de la capitale, au 1er et 2ème étage de l’immeuble Palacio de Miraflores, récemment rénové. Situé à proximité des grands musées, comme le Prado, et à peine à 20 minutes de l’aéroport, le centre dispose de 100 postes de travail et de 4 salles de réunion, pour une superficie totale de près de 1650m².

Regus s’installe également dans le sud de l’Espagne avec un premier centre à Marbella, en Andalousie. Situé directement sur la rue principale à l’entrée du centre ville, au 1er étage de l’immeuble Golden, à moins d’une heure de l’aéroport international de Malaga et de celui de Gibraltar, ce centre de plus de 2000 m², offre 163 postes de travail et 3 salles de réunion.

Ces deux ouvertures permettent une nouvelle fois aux entreprises locales et internationales de s’établir dans des zones d’affaires stratégiques et aujourd’hui en plein essor, à des adresses parmi les plus prestigieuses d’Espagne. Entièrement meublés et équipés, ces nouveaux centres proposent tous deux l’ensemble des services à valeur ajoutée qui distinguent Regus, comme des connexions informatiques et télécoms de dernière génération, la vidéoconférence, l’accueil téléphonique et physique personnalisés, le support administratif, etc.

Interrogé sur ces ouvertures, Paulo Dias, CEO de Regus EMEA, souligne : « Les demandes croissantes de clients nous encouragent aujourd’hui à accroître notre présence en Espagne. En effet, en travaillant avec Regus, les entreprises peuvent rapidement adapter leurs besoins d’espaces de travail professionnels à leurs besoins réels, ce qui est à l’heure actuelle particulièrement important sur des marchés dynamiques comme l’Espagne. »

Le Groupe Regus

Le Groupe Regus Plc est le leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail. Le réseau compte 750 centres d’affaires répartis dans 60 pays englobant quatre marques distinctes : Centre d’affaires Regus, HQ Global, Stratis et Business Meeting Places. L’ensemble des centres est stratégiquement situé dans les plus grandes capitales mondiales, les quartiers d’affaires et les marchés émergents.

Fondé en 1989 par Mark Dixon avec un premier centre à Bruxelles en Belgique, Regus est pionnier sur le marché de l’immobilier d’entreprise, et a défini de nouveaux standards innovants dans la façon de gérer efficacement les besoins en espaces de travail pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à cette solution souple et économique de bureaux et de salles de réunion, les entreprises gagnent en flexibilité en adaptant leurs espaces de travail à leurs besoins. Regus emploie 4000 personnes dans le monde, dont 180 dans ses 28 sites français. Le Groupe Regus a réalisé un chiffre d’affaires de 463,3M £ en 2005. Pour plus d’informations, visitez www.regus.fr.

Contacts presse :
Les 100 ciels - Agence de Relations Presse
Muriel Droin, David Bernardin
8, rue Buffault - 75009 Paris - France
Tel : + 33 (0)1 56 03 91 64
E-mail : muriel.droin@les100ciels.fr, david.bernardin@les100ciels.fr

Annuaire des agences immobilières dans les Pyrénées Atlantiques

Publicité : "Trop d'impôts ? Effectuez sans plus tarder une simulation gratuite et sans engagement avec ADOMOS !"

Aucun commentaire: