23 mai 2013

AVIS-Immobilier ouvre à Mérignac

Parcours de Stéphens FUSTER, franchisé

Directeur administratif et financier pendant plus de 10 ans, j’avais le goût d’entreprendre et le désir d’affronter de nouveaux défis. En 2007, j’ai souhaité créer ma propre entreprise afin d’être seul maître de mes décisions tout en récoltant tous les fruits de mon travail.

Attiré par le monde de l’immobilier, mon choix s’est porté sur le réseau AVIS-Immobilier de par ses valeurs, son réseau à taille humaine, et des franchisés qui sont parti-prenantes dans les prises de décisions. La formation initiale dispensée par AVIS-Immobilier Franchise me semblait d’excellente qualité. Et effectivement,  elle m’a très rapidement permis d’être opérationnel dans le métier, sur le terrain. De plus, l’accompagnement AVIS-Immobilier Franchise via ses différents services est apparu comme étant un atout indéniable : le gain de temps et d'argent est indiscutable ! Choisir de créer en franchise, c'est l'assurance de partir avec un package « clef en main ».

En juin 2007, j’ai ouvert ma première agence à Mont de Marsan (40). Six ans plus tard, après l’avoir développée, et conquis par le  réseau AVIS-Immobilier, j’ai choisi de relever un nouveau défi en développant un secteur plus urbain : Mérignac (33), en association avec Cédrick LEMAY, multi-franchisé en Gironde (33). Ce nouveau secteur va permettre de renforcer le maillage autour de Bordeaux. Concernant Mont de Marsan, je sais que je laisse l’agence entre de bonnes mains : Josiane BOURDY, déjà responsable associée de l'agence depuis mars 2011 reprend la direction du point de vente dans les semaines à venir.

En conseil aux futurs franchisés, je dirais « Soyez à l’écoute de l’expérience des autres franchisés du réseau, ils sont de très bon conseil, ce sont de formidables occasions pour partager les expériences, pour échanger et dupliquer les bonnes pratiques… ils vivent le métier au quotidien ! Et appliquez le savoir-faire de la franchise, c’est l’incontournable atout de votre future réussite ! »

AVIS-Immobilier – 495, avenue de Verdun - 33700 MERIGNAC - Tél : 05.55.98.03.82 - merignac@avis-immobilier.com


A propos d’AVIS-Immobilier :
Créé en 1957, AVIS-Immobilier est l’un des premiers réseaux à développer un concept d'agences immobilières en franchise. Repris fin 2008 par une dizaine de franchisés, le réseau est désormais indépendant, détenu par des hommes et des femmes issus du terrain, franchisés AVIS-Immobilier. Ces derniers connaissent parfaitement le métier d'agent immobilier, ils véhiculent les valeurs du réseau AVIS-Immobilier et vivent tous les jours le métier "franchisé AVIS-Immobilier" : des commerçants au service des commerçants. Aujourd’hui le réseau compte plus de 150 agences et a pour objectif de renforcer sa présence sur l’axe Grand Ouest / Paris, l’axe Nantes / Lyon ainsi que l’axe Lille / Toulouse.




Plateaux Repas

Aucun commentaire: