03 août 2010

Nouvelle agence immobilière Elyse Avenue à Poitiers

ELYSE AVENUE A partir du 4 août, la ville de Poitiers accueille une nouvelle agence immobilière particulièrement attrayante. Portrait de son directeur, un bel exemple de reconversion à découvrir…

Gauthier Perron, passionné par l’immobilier
Après 22 années passées au sein de l’armée, Gauthier Perron a décidé d’orienter sa nouvelle vie professionnelle dans l’immobilier. Sa carrière militaire l’avait amené à traverser la France, s’installer parfois pour plusieurs années dans une même ville et par conséquent, acheter une maison ou un appartement puis les revendre. La recherche de logements, même pour ses amis, est devenue pour Gauthier une véritable passion : «j’adore visiter les maisons et coller à ce que les gens recherchent ».

Le choix d’Elyse Avenue
L’enseigne Elyse Avenue n’était pas inconnue à Gauthier Perron car dans toutes les villes où il s’est rendu et où l’enseigne était présente, il reconnait que «c’est toujours chez Elyse Avenue que j’ai été le mieux reçu. Ce réseau sait allier la dimension humaine et la notoriété locale. Après l’armée je savais que je voulais devenir agent immobilier mais je ne voulais pas démarrer tout seul. Après avoir contacté plusieurs enseignes nationales j’ai fait le choix d’Elyse Avenue».

Un réseau où le dialogue est au coeur de la relation franchiseur / franchisés Avant même que son agence ne soit ouverte Gauthier Perron était convié à participer au Forum Communication, l’un des rendez-vous importants dans la vie de l’Enseigne, où Jean Louis Roy et son équipe marketing présentent le bilan des actions en cours et des futures opérations. Plongé très vite dans la vie interne du réseau, Gauthier a particulièrement apprécié que les franchisés puissent donner leur avis et soient écoutés.

Elyse Avenue Poitiers – 26, rue magenta – 86000 Poitiers
poitiers@elyseavenue.com – www.elyseavenue.com


Constructeurs de maisons individuelles dans le Vienne


Aucun commentaire: