09 octobre 2006

Résultats de l’étude de l’indicateur de la Franchise : la qualité du réseau exprimée par les franchisés Guy Hoquet l’Immobilier

Guy HOQUET L’Immobilier L’indicateur de la Franchise est aujourd’hui le seul organisme indépendant qui élabore des enquêtes de satisfaction auprès des franchisés afin de réaliser des sondages de réseaux en franchise.
L’étude a été réalisée entre le 26 juin et le 25 août 2006 auprès de la totalité des franchisés Guy HOQUET L’Immobilier. Le questionnaire a été administré par envoi de courrier, fax, via Internet et téléphone. Elle démontre un taux de satisfaction rarement atteint.

Les principaux résultats de l’étude :
- "Groupe très dynamique, qui se remet en question et va de l’avant. Evolution constante.
- "Qualité de la formation initiale ? 99,4% se déclarent satisfaits à très satisfaits (et 93% pour la formation continue)
- Avez-vous le sentiment que votre franchiseur est conscient que la réussite des franchisés est à la base de la réussite de l’enseigne ? 91,9% ont répondu OUI
- Diriez-vous de votre franchiseur qu’il est « un bon franchiseur » ? 98,1% ont répondu OUI
- Au sein de l’enseigne Guy Hoquet L’Immobilier, avez-vous un sentiment de réussite ? 95,6% ont répondu OUI

Conclusion de l’étude :Au fil des années, Guy HOQUET a su s’entourer d’une équipe compétente, dynamique et pointue dans chaque spécialité : Gestion locative, Défiscalisation immobilière, Achats, Formation, Animation de réseau, Juridique, Développement, Marketing Communication, Internet. La cohésion et le travail d’équipe des services liés à un management de fer conditionnent la réussite et le développement exceptionnel du GROUPE GUY HOQUET L’IMMOBILIER.

Contact Siège
Guy HOQUET l’Immobilier
1, quai de Grenelle75015 PARIS
Tél. : 0 820 000 446 - email : accueilweb@guy-hoquet.com

Service Presse
Fabienne Herve Conseil
8, av de la Cible 13100 AIX EN PROVENCE
Tel : 04 42 90 08 35 - email : contact@fhconseil.fr



Annuaire des agences immobilières dans les Bouches du Rhône

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire