09 octobre 2006

Salon de la Copropriété : Jour J - 40 jours

Salon de la Copropriété La 12ème édition du Salon de la Copropriété et de la Gestion de Biens ouvre ses portes dans 40 jours à Paris Expo Porte de Versailles du 15 au 17 novembre 2006, halls 5.2 et 5.3.

Cette manifestation nationale dédiée à l'ensemble des produits et services de ce secteur réunira, durant 3 jours, sur 12600 m² d'exposition :

Plus de 200 exposants: administrateurs de biens, bureaux d'études, syndics de copropriété, géomètres, huissiers, sociétés de maintenance, entreprises générales, banques, experts en diagnostic, tous corps d'états et tous prestataires de services intervenant dans le domaine de l'immobilier - nettoyage, vidéosurveillance, fabricants de peintures, fenêtres, plombiers, pierreux, contrôle d'accès, climatisation, charpente, chauffage...

25 000 visiteurs cour de cible : copropriétaires, membres ou présidents de conseil syndical, propriétaires résidents et bailleurs ainsi que les professionnels du secteur immobilier

Un programme complet de conférences thématiques abordant les principaux thèmes du moment

Les Trophées de la Copropriété Le Figaro 2006
Prix du meilleur produit de l'année et Prix du meilleur service de l'année
Le jury des Trophées sera présidé par Monsieur René PALLINCOURT, Président de la FNAIM.

En avant première découvrez quelques annonces produits et services qui seront réalisés par : ARDECA - ATECHSEC GROUPE ANGELIS - ATELIERS LEA

ARDECA
NOUVEAU PRODUIT INNOVANT DANS LE DOMAINE DE LA CABINE D'ASCENSEUR

Rencontrant d'énormes difficultés dans le concept des cabines d'ascenseurs dues aux dalles de granit reconstituées qui équipent de nos jours 80 % du marché des sols d'ascenseurs, un nouveau produit devait être innové.

En effet, les dalles de granit résistent très mal aux chocs provoqués par les déménagements ou à l'usure engendrée par un passage intensif.

Nous sommes alors confronté à des remplacements fréquents.

D'où l'idée de la création d'une dalle constituée d'un support souple (caoutchouc recyclé), permettant d'absorber les irrégularités des sols, les chocs et le bruit, avec un décor en inox offrant à la fois une très bonne résistance avec une durée de vie de plusieurs dizaines d'années et un aspect esthétique très agréable, puisque plusieurs modèles (carrés, losanges, octogones) et coloris sont disponibles.

Ces dalles peuvent également être utilisées pour d'autre type de sol comme des halls d'immeubles, des salles de bains, plans de travail de cuisine et bien d'autres encore.

Pour plus d'informations : ARDECA - Jean-Louis PEREA
Tél. 01.60.96.16.48 - Fax. 01.64.70.35.42
e-mail : ardeca.jeanlouis.perea@wanadoo.fr

ATECHSEC
ATECHSEC (groupe ANGELIS) commercialise un système de détection intrusion radio avec caméra (sans fil). Ce système relié, par une simple prise téléphonique, directement au PC de télésurveillance d'ATECHSEC permet d'envoyer des images du cambriolage instantanément sur les écrans de contrôle. Les images enregistrées par le PC, permettent une levée de doute immédiate, et autorisent l'appel et l'intervention des forces de l'ordre. Cette intervention des forces de l'ordre de proximité est gratuite et plus rapide que les systèmes d'intervention de gardiennage traditionnel.

Les points forts :
- Efficacité et rapidité de l'intervention par les Forces de l'ordre de proximité
- Coût de l'intervention : 0 ?
- Images du cambriolage disponible pour aider l'enquête des forces de l'ordre

Pour plus d'informations : ATECHSEC - Joël ALSAT
Tél. 0820 825 241 - Fax. 0820 825 095

ATELIERS LEA
INNOVATION RELATIVE AUX BOÎTES AUX LETTRES D'IMMEUBLES

Les boîtes aux lettres à Ouverture Totale répondant aux normes NF D 27 404 et NF D 27 407 permettent la réception individuelle des paquets. Pour ce faire, LA POSTE installe des serrures mécaniques autorisant l'accès des alvéoles boîtes aux lettres aux préposés en charges de la distribution des paquets.

Malheureusement, les clés « passe » utilisées par les préposés de LA POSTE sont très facilement reproductibles et rendent la tâche des « voleurs » extrêmement aisée puisque avec une clé, il est possible d'ouvrir sans effraction des milliers de boîtes aux lettres ...

A l'heure où le commerce électronique se développe très rapidement, c'et à dire où le nombre de paquets à remettre en boîtes aux lettres croit de façon significative, il fallait apporter une réponse à ce problème.

Solution : Nous avons remplacé les serrures mécaniques de la POSTE par des serrures électroniques type VIGIK. Ainsi, le préposé à la distribution utilise son badge de proximité VIGIK aussi bien pour rentrer dans l'immeuble que pour avoir accès aux alvéoles boîtes aux lettres. Sachant qu'un badge VIGIK a une durée d'utilisation limitée à 84 heures maximum et qu'il est infalsifiable, les usagers sont sécurisés par rapport au turn-over du personnel de la POSTE qui pourrait partir avec son badge ou par rapport aux pertes de badge.

Nous avons 2 niveaux s'intégration des serrures VIGIK dans nos produits.

1. Seul le préposé utilise la serrure VIGIK pour avoir accès aux alvéoles boîtes aux lettres et déposer les paquets, les résidants continuant à utiliser une clé de boîtes aux lettres classique : Il s'agit de nos Gammes OT 2200 / OT 2400 et OT 2300 qui peuvent recevoir soit une serrure POSTE mécanique, soit une serrure VIGIK pour la décondamnation centralisée des portillons individuels.

2. Le préposé et les résidants utilisent la serrure électronique VIGIK : Le préposé pour l'accès à toutes les alvéoles boîtes aux lettres et le résidant lui, pour l'accès à sa propre boîtes aux lettres sachant que sa clé de boîtes aux lettres pourra être commune à l'entrée de l'immeuble et à d'autres accès : Il s'agit de nos Gammes OT 2500 et OT 2501.

Pour plus d'informations : ATELIERS LEA - Yves FRANCEY
Tél. 01.45.43.81.51



Annuaire des agences immobilières dans les Hautes Alpes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire