Emmanuel Rolland, Directeur de la Promotion de Crédit Agricole Immobilier a inauguré le 26 mai 2016 la résidence Algorithme à Epinay-sur-Orge (91), en présence de M. Dominique Decugnière, 1er Maire adjoint de la ville et Hugues Cadet, Directeur général de SOGEMAC Habitat (bailleur social). Cet ouvrage résulte de 18 mois de travaux, qui ont engagé 15 entreprises. Algorithme recevra ses nouveaux habitants à partir du 6 juin prochain. La résidence compte 65 logements, dont 13 sociaux.
Signée de l’architecte Viorel Simion, la résidence Algorithme donne une nouvelle illustration de l’ambition du groupe Crédit Agricole dans le domaine du logement. Située 102-104 grande Rue, à Epinay-sur-Orge, elle s’insère harmonieusement dans un quartier résidentiel proche du cœur de ville et accessible à pied ou en bus. Avec des prestations et des prix permettant l’accession à la propriété pour tous, et notamment aux jeunes, le projet a été plébiscité par les spinaliens et les habitants des communes environnantes. Près de 80% de la résidence a été vendue à des accédants précédemment domiciliés dans l’Essonne ou à des investisseurs locaux.
Crédit Agricole Immobilier, pôle d’expertise du groupe Crédit Agricole en matière d’immobilier, réaffirme ainsi en Ile-de-France son implication sur les territoires pour proposer aux habitants les solutions de logement adaptées à leurs besoins. La résidence Algorithme sera livrée à ses occupants le 6 juin prochain.
Chiffres clés :
3 732 m² de logements – 65 appartements, dont 13 logements sociaux – 104 parkings
18 mois de travaux
Montant global des travaux : 5 500 000 € HT
+ de 15 entreprises engagées
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire