06 octobre 2010

Solvimo mobilise la famille autour du thème de l'accession à la propriété

Solvimo Du 25 octobre au 18 décembre 2010, le réseau immobilier Solvimo (plus de 150 agences en France) organise un grand jeu-concours à l'attention des enfants de 3 à 12 ans. Ils seront invités à dessiner la maison de leurs rêves.

L'opération "Dessine moi une maison" sera l'occasion pour les parents et leurs enfants d'échanger sur la place que tient l'habitat dans leur vie. Cette approche ludique a pour objectif de renforcer la proximité entre les franchisés de Solvimo et leurs clients, un thème cher à Olivier Alonso, créateur du réseau.

Pour s'inscrire aux différents tirages au sort organisés, il suffira aux parents de faire dessiner à leurs enfants une maison fidèle à leurs attentes et à leur vision du logement. Il valideront ensuite le bulletin en indiquant leurs coordonnées, accompagnées d'informations sur leur projet immobilier.

A l'échelle nationale, les participants au concours pourront remporter une Twingo. Dans les régions, des consoles WII et des vélos seront attribués par tirage au sort. Pour faciliter la participation des familles à cette opération, un coupon sera téléchargeable sur le site www.solvimo.fr.

Ce concours sera relayé sur l'antenne d'Europe 1 via 72 spots de 30 secondes diffusés du 8 novembre au 5 décembre 2010. Pour promouvoir l'opération, les franchisés pourront aussi s'appuyer sur des mailings, l'animation du site Internet et l'utilisation de PLV.

A propos de Solvimo :

Réseau national d'agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d’être lancé en franchise en 2003. A terme, il vise 400 agences.

Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l’immobilier (achat, vente, location, gestion de biens...). Il propose aussi une assurance sécurité revente qui couvre gratuitement l'acquéreur à hauteur de 30.000 euros si des impondérables l'obligent à revendre rapidement son bien à perte.

www.solvimo.com


Equipement moto


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire