Un couple dynamique à Evreux
L’expérience du management, de la gestion, du droit et du monde du commerce ont convaincu Sylvie et Olivier GAUMENT de s’installer à leur compte et ouvrir un cabinet d’affaires GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES. Après des études de droit pour Sylvie et de gestion hôtelière pour son mari, Olivier, le couple travaille respectivement plusieurs années dans le droit entrepreneurial et l’hôtellerie.
Souhaitant changer de domaine, ils découvrent le concept GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES. « Le dynamisme et la renommée de l’Enseigne nous ont séduit De plus, en tant qu’ancien commerçant, Olivier attache beaucoup d’importance aux relations privilégiées avec le client sur un marché si spécifique. Comprendre leurs attentes est un atout considérable ».
5, Boulevard Chambeaudoin - 27000 Evreux
Tél : 02 32 30 20 00 - Fax : 02 32 62 52 76
Un passionné à Saint Nazaire
Après avoir travaillé 10 ans dans l’hôtellerie/ restauration puis tenu une maison de la presse, Olivier CHARLES, décide de se tourner vers l’immobilier car la vente et l’achat de fonds de commerces le passionnent. C’est alors qu’il se rend au Salon de la Franchise et rencontre le réseau GUY HOQUET L'IMMOBILIER. « Cet entretien a été déterminant. Par la suite, je me suis entretenu avec M. Robert, franchisé GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES à Rezé (44), qui m’a convaincu de l’efficacité et du professionnalisme du réseau ainsi que l’attractivité du métier ».
Olivier CHARLES n’a pas hésité à ouvrir son cabinet d’affaires fortement séduit par la diversité du métier : « le matin vous rentrez une boulangerie, l’après midi un camping. C’est une activité dans laquelle je me reconnais très largement connaissant parfaitement le secteur de l’hôtellerie et de la restauration ».
11, avenue Albert de Mun - 44600 Saint Nazaire
Tel : 02 40 01 05 01 - Fax : 02 51 73 70 21
Service presse :
FH Conseil - Fabienne Hervé & Solène Domont
Avenue Jean Paul Coste 13100 Aix en Provence
Tél. : 04 42 90 08 35 - Email : contact@fhconseil.fr
Immobilier Saint Nazaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire