13 septembre 2006

Prochaine introduction en bourse de la foncière d'investissement SELECTIRENTE

SELECTIRENTE Communiqué de presse : SELECTIRENTE

Evry - Le 13 septembre 2006 - La foncière SELECTIRENTE annonce son intention de s’introduire en Bourse dans les semaines à venir sur le marché Eurolist d’Euronext Paris sous réserve de l’accord des autorités de marché. L'AMF a enregistré le document de base de la société SELECTIRENTE sous le N° I.06-146 en date du 12 septembre 2006.

SELECTIRENTE se positionne comme la foncière spécialisée dans les murs de commerces de centre ville et de périphérie. Situé à 60 % à Paris et en région parisienne, le patrimoine de SELECTIRENTE, d’une valeur expertisée de 74,7 M€ au 30 juin 2006, est constitué de plus de 230 actifs locatifs.

Depuis sa création en 1997, la société a délégué sa gestion à SOFIDY*, acteur leader de la gestion de fonds immobiliers et de SCPI "murs de commerces".

La cotation de la foncière SELECTIRENTE répond à la volonté de ses actionnaires d’adopter le statut SIIC et de lever des fonds afin de poursuivre son développement sur le marché de l’immobilier commercial principalement en France.

*Sofidy assure la gestion d'un patrimoine de près de 1 Md€ au travers de SCPI et de fonds immobiliers. Sofidy dispose par ailleurs de l'agrément AMF SCPI (SG SCPI N°94-05).

Mise à disposition du document de base
Un document de base peut être consulté sur les sites Internet de la société SELECTIRENTE (www.selectirente.com) et de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).

Partenaires de l’opération
Invest Securities (Prestataire de services d’investissement) et Actus (Agence de communication financière).

SELECTIRENTE
Jean-Marc PETER
Président du Directoire
Tél : 01 69 87 02 00
jmpeter@selectirente.com

INVEST SECURITIES
Gwenaël LE BERRE
Tél : 01 40 13 74 14
gleberre@invest-securities.com

ACTUS
Nicole ROFFE
Relations analystes/investisseurs
01 53 67 35 74 / nroffe@actus.fr



Annuaire des agences immobilières dans le Val de Marne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire