09 janvier 2017

SEGER lance à Dijon la commercialisation d’un programme haut de gamme de 16 logements dans le quartier prisé des Allées du Parc

SEGER commercialise « Éclat des Allées », son 6ème programme situé dans l’un des quartiers les plus recherchés de Dijon, aux portes du centre-ville historique. Sous Louis XIV, le quartier des Allées du Parc était considéré comme la plus belle avenue de France et reste plébiscité par les Dijonnais.

Une résidence haut de gamme, des appartements sur-mesure

Allant du studio au T6, les 16 appartements sont aménagés avec des matériaux nobles et dans un style architectural néo-classique dessiné par l’architecte Raphaël FROMION. Véritable signature de SEGER, les biens sont uniques, car chaque propriétaire peut choisir librement les volumes, la distribution de l’appartement et les matériaux utilisés pour le décorer. Chaque logement dispose également d’un jardin, d’un balcon ou d’une terrasse.

Le parking, équipé de prises électriques, comporte 17 box.

Grâce à une serrurerie sur organigramme, une seule clé permet d’ouvrir son logement ainsi que toutes les portes des parties communes.

Un cadre de vie idéal

Idéalement située entre la Place Wilson et le Parc de la Colombière, la résidence bénéficie d’un cadre prestigieux et préservé, à deux pas des commodités (écoles, transports en commun, établissements de santé, commerces, services publics…). « Éclat des Allées » s’installe au cœur des contre-allées et des belles demeures qui donnent au quartier tout son charme.

La résidence respecte les normes de construction de la RT 2012, la livraison est prévue pour le 4ème trimestre 2018. Prix à partir de 3.600 € le m2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire