Signée de l’architecte Xavier Fraud – Atelier Arcau à Vannes, la résidence Le Patio du Golfe donne une nouvelle illustration de l’ambition du groupe Crédit Agricole dans le domaine du logement, et de CEFIM dans sa démarche éco-citoyenne. L’éco-quartier de Francheville préfigure un nouvel ensemble à Sarzeau, qui devrait à terme accueillir 165 logements sur 1.4 hectares. La résidence Le patio du Golfe, avec 30 appartements du T2 au T5, intégrés dans l’éco-quartier et dans le prolongement du centre de Sarzeau, a déjà séduit une dizaine de familles, résidentes de Sarzeau ou des communes alentour.
Crédit Agricole Immobilier, pôle d’expertise du groupe Crédit Agricole en matière d’immobilier, réaffirme ainsi en Bretagne son implication sur les territoires pour proposer aux habitants les solutions de logement adaptées à leurs besoins.
Implantée dans le bassin vannetais, la société CEFIM poursuit son développement dans le golfe du Morbihan. Le « Patio du Golfe » illustre parfaitement l’implication de CEFIM dans la démarche éco-citoyenne : logements de qualité, recherche de la performance énergétique, respect des territoires et de l’histoire de Sarzeau, harmonie avec les espaces naturels environnants... pour le bien-être des futurs habitants.
Partenaire de cette opération, le Crédit Agricole du Morbihan joue son rôle de premier financeur de l'immobilier en accompagnant les acquéreurs pour leurs besoins de financement et d'assurance.
Données clés de la résidence Le Patio du Golfe:
Eco quartier de Francheville – site de l’ancien EHPAD de Sarzeau
2043 m² de logements – 30 appartements – 47 stationnements
18 mois de travaux prévus – démarrage le 9 mai dernier
Montant global des travaux : 2 969 000 € HT
20 entreprises engagées
Premières livraisons prévues au 4ème trimestre 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire