La communauté des WiSEEDers est invitée à souscrire à l’emprunt obligataire émis par le promoteur Capelli sur la plateforme de financement participatif (crowdfunding) WiSEED Immobilier. La souscription est ouverte directement sur www.wiseed.com/fr/immobilier.
Un projet à l’architecture soignée porté par un promoteur reconnu
C’est la quatrième fois que Capelli fait appel à la plateforme WiSEED Immobilier pour boucler le financement d’un programme résidentiel. Fort de cette relation de confiance, Capelli émet un nouvel emprunt obligataire de 1 000 000 euros sur une durée de 18 à 24 mois, en offrant une rémunération attractive de 10% l’an pour son programme « Les Jardins d’Amélie ».
Une relation qui perdure. Ce spécialiste de l’aménagement d’espaces de vie depuis 1976, côté en bourse, a initié sa collaboration avec WiSEED avec son programme « les Allées du Marquis», à Brie-Comte-Robert. Cette opération a été remboursée en mars 2016, avec un taux de 9% pour les investisseurs. Après ce premier succès, ont suivi « Les Terrasses Botania » à Francheville et « Les Hauts de Oberkampf » à Paris 20e, pour lequel la levée de fonds, de 1 000 000 €, a été réalisée en 1 semaine.
Un investissement sécurisé
L’immeuble de 4 étages sera édifié sur terrain de 2 596m² et comprendra 35 logements, du Type 2 au Type 4. 55 places de stationnement réparties sur trois niveaux de sous-sol viendront compléter le programme. Cette résidence ne manque pas d’atouts.
Des garanties de réussite. « Les jardins d’Amélie » a déjà l’objet d’une pré-commercialisation à 40% en quelques mois. Les logements sont destinés aussi bien aux accédants à la propriété, qu’aux investisseurs en loi Pinel. Le Plessis-Robinson étant situé en zone A bis, le loyer prévu par le dispositif de défiscalisation (16,83 euros par mois par m² en 2016) est tout proche du loyer de marché, ce qui assure à l’investisseur un bon rendement locatif.
D’autre part, le Groupe Capelli, société mère du promoteur signera une caution solidaire sur le remboursement des fonds investis via wiseed immobilier.
Une résidence de qualité. Situé au Plessis-Robinson (92350), à moins de 10 kilomètres de Paris, ce programme dispose de son permis de construire purgé de tout recours. Le cabinet d’architecte Breitman & Breitman a doté la plupart des appartements d’un prolongement sur l’extérieur sous forme de jardin, de terrasse, de loggia ou de balcon. Pour garantir les économies d’énergies, l’ensemble répond à la réglementation RT2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire