Dans la cadre de la liquidation deux SCPI Robien, Ikory vient d’être mandaté pour la vente par lot ou au fil des libérations, de 12 immeubles sur toute la France pour un total de 11 898m².
Le premier de ces mandats a été donné par Ciloger. Il concerne 9 immeubles situés en Ile-de-France (Bois d’Arcy, La Garenne Colombes et Dourdan) et en régions (Toulon, Divonne-les-Bains, Le Mans, Nancy et Grasse). L’ensemble représente 125 lots pour 9 255 m².
Le second provient d’Immovalor. Ce sont 3 immeubles représentant 38 lots répartis sur 2 643m² sur les villes de Rungis, Montpellier et Mougins.
« Avec ces ceux mandats, nous poursuivons notre développement aussi bien en Ile-de-France que sur l’ensemble du territoire français, déclare Stéphane Imowicz, président d’Ikory. Notre objectif est d’intervenir sur tous types d’actifs, du logement intermédiaire à l’immobilier de luxe, et à tous les stades de la chaîne de valeur, de l’asset management à la commercialisation, mais toujours dans le résidentiel, qui est aujourd’hui un secteur porteur pour de nombreux investisseurs. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire