BureauxLocaux.com, le 1er site d'annonces immobilières pour les entreprises, crée un partenariat d'affiliation avec Lesechos.fr, le site internet du 1er quotidien économique de France.
Un module « BureauxLocaux.com » est désormais disponible sur lesechos.fr : les utilisateurs de cette plateforme pourront désormais consulter librement les 17 000 annonces immobilières de BureauxLocaux.com.
Bureaux, commerces, entrepôts, à la location ou à la vente, partout en France avec des superficies allant de 10 à 20 000 m².
Les utilisateurs des Echos.fr peuvent également faire directement des demandes sur les biens qui les intéressent et se créer des alertes emails.
Audrey Blanchard, directrice déléguée de BureauxLocaux.com explique : «Avec ce partenariat, BureauxLocaux.com poursuit son expansion et confirme sa volonté d'accompagner toujours plus de décideurs dans leur recherche immobilière sur internet. »
Pour découvrir ce nouveau dispositif cliquez ici : http://immo-pro.lesechos.fr/annonce.php
À propos des Echos
Les Echos rassemblent 7,2 Millions de Decision Makers par mois sur l'ensemble des supports Print, Web et Mobile. Une audience en forte croissance : +13%, la plus forte croissance d'audience multi-supports sur les marques Media presse. Les Echos est la marque de presse quotidienne la plus en affinité avec les publics CSP++ (Audipresse One Global 2014-T4 vs T3). Son site Internet est le 1er site d'informations et d'actualités financières (MNR, janvier 2015). Les Echos : l'information pour prendre des décisions.
À propos de Bureauxlocaux.com
BureauxLocaux.com est le 1er site d'annonces immobilières pour entreprises. Il met gratuitement à disposition 17 000 annonces de bureaux, commerces, entrepôts, à la location ou à la vente, partout en France avec des superficies allant de 10 m² à 20 000 m². Les décideurs trouvent aussi sur BureauxLocaux.com toute l'information pratique pour gérer au mieux leur immobilier : observatoire des prix, informations juridiques, calculateur de surface... BureauxLocaux.com affiche aujourd'hui 100 000 visites mensuelles et se décline en application pour smartphone et tablette à télécharger sur App Store et Google Play. Pour en savoir plus : www.bureauxlocaux.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire